Travail et bénévolat au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous, je suis nouveau ici et c'eest mon premier message. Je pars pour le Panama en juillet et ensuite je remonte toute l'amérique centrale. J'aimerais prendre connaisance de toutes informations pertinentes sur la possibilitées de travailler ou faire du bénévolat dans cette région. Tous m'intéresse.
PO Pochette ·
Bonjour,

Le message date, mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

Je pars moi aussi pour le Panama dans un peu plus d'un mois, et je cherche un logement, pour 5 mois, à Panama la ciudad. Avez vous quelques pistes à m'indiquer?? Également, mon ami voudrait me rejoindre, mais il cherche avant tout une association ou une organisation pour travailler ou faire du bénévolat. Avez vous connaissances des possibilités qui existent?

Merci beaucoup de votre réponse

Pauline
pochette

You might also like