Recherche du travail à l'étranger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bjr, je suis une jeune camerounaise vivant au cameroun.je suis infirmiere diplomée d'état.m'occuper des personnes que ce soit des personnes agées ou des enfants, cest ma passion.je cherche le travail qui consistera à prendre soins des personnes agées ou àgarder des enfants à domicile.je suis parfaitement bilingue, je parle anglais Et francais. Je suis une personne attentive, posée, joyeuse Et les enfants m'aiment beaucoup des qu'ils sont en contact avec moi.j'aime beaucoup voyagé Et CA ne me causera pas DE soucis de voyager pour aller travailler ds une famille.j'ai 6six d'experience dans la garde d'enfants Et Je l'ai beaucoup fait dans les pays etrangers Et j'ai toujours ete apprecié.pour plus details bien vouloir me contacter.+237676225681.merci
ST Steffifi Veteran ·
Bonjour,

Pour garder des enfants, seul un programme de au pair vous permettra d'avoir un visa de travail. Pour cela, il faut avoir moins de trente ans. Sinon, vous pouvez toujours faire valider votre diplôme d'infirmière en Europe, notamment sur le site Eric-naric, mais sachez que pour les professions médicales, vous devrez probablement repasser des modules ou refaire des cours pour avoir une équivalence totale.
DA Danielakelly ·
Merci pour l'onformation steffifi, je m'etais inscris sur un Groupe de aupair, ou il fallait que Je paye mon member premium;je l'ai fait.jai payé mon membership pour un mois, elas Je nai pas eu de famille.Et les un mois Ce sont epuisés Et il fallait que Je reactive en payant 50 euros Et javais plus d'argent..cest pas facile Et evident de Trouver les familles sur le site aupair.donc meme si vous pouveZ maider a Trouver du travail dans les maisons de retraite;je vous en serai tres reconnaissante .merci encore une fois d plus.
ST Steffifi Veteran ·
Là, c'est à vous de chercher un employeur susceptible de vous prendre, en sachant que vous obteniez le visa de travail, il doit prouver qu'il ne trouve pas de français résidents/européens pour faire le job ou que vous apporter une compétence, un plus que les autres n'ont pas. Mais faites absolument une reconnaissance de diplôme.

Au fait c'est enic-maric et non eric-naric )

You might also like