Recherche travail au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour je suis Franck touvoly ivoirien de 27ans et je désire rencontrer toute personne résidant au Maroc, pour emploi, je suis technicien des RH et capable de m'adapter à tout type de travaux
Franck touvoly
ST Steffifi Veteran ·
Vous parlez arabe??? Parce que ça reste la langue officielle et de communication...
TO Touvoly ·
Merci de me répondre très chère, pour vous dire la vérité, je ne parle pas vraiment l'arabe mais de ce qu'elle reste une langue, je pense que je peux facilement m'adapter vu ma capacité d'apprentissage des langues étrangères. Rassurez-vous très chère que je tiens vivement à y travailler. Cordialement. Franck touvoly.(+225) 78190727.franckrangold@gmail.com
Franck touvoly
ME Mezgarne Globetrotter ·
je pense que je peux facilement m'adapter vu ma capacité d'apprentissage des langues étrangères.

Bonjour

je doute qu'un employeur attende que vous appreniez l'arabe. De plus, toute embauche d'étranger doit être autorisée auprès du Ministère du Travail à Rabat en prouvant qu'on n'a pas pu trouver un marocain pour tenir le poste (avec une annonce auprès de l'Anapec). A moins de qualifications à niveau d'encadrement, dans le cadre d'un travail qui demande une bonne connaissance de la législation et de l'administration marocaine, et sans parler arabe, cela sera difficile.

Essayez de regarder vers d'autres types de poste. Bonne chance
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
TO Touvoly ·
Merci de m'avoir répondu très chère avec un peu plus de détails concernant l'emploi au Maroc. Je tiens à réitérer ma détermination à y travailler. Sur ceux, je vous prie de bien vouloir m'aider à quelque domaine que ce soit.
Franck touvoly

You might also like