Je suis motivée à fond pour partir!!
Travailler pour les associations humanitaires
by Minamag
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous! Je me connecte sur ce site depuis pas très longtemps, mais je suis vraiment ravie de constater que beaucoup de personnes désirent faire de l'humanitaire comme moi. Je suis en effet une révoltée de nature et je cherche une mission ou un projet humanitaire auquel je pourrais participer. Je mets tout mon coeur, ma bonne volonté, mes études (science politique, japonais), mes engagements politiques à la disposition de tous ceux qui recherchent des bénévoles mais aussi à tous ceux qui désirent monter leur propre ONG. Le monde entier me convient parfaitement. Si quelqu'un est en train de monter une association pour l'Irak, Je suis prête à coopérer et à l'aider à monter son association, car je pense de plus en plus à essayer de monter la mienne.
Bonjour,
Si une mission d'un mois au mois de septembre prochain au Cambodge vous intéresse, rendez-vous sur le site www.amica-cambodge.org pour obtenir les informations nécessaires, et écrivez-vous à benevole@amica-cambodge.org
La mission consiste principalement à assurer le fonctionnement d'un dispensaire dans un village à environ 100 Kms de Phnom Penh.
Si la mission était un succès, il pourrait y avoir une suite.
AMICAlement,
David
Si une mission d'un mois au mois de septembre prochain au Cambodge vous intéresse, rendez-vous sur le site www.amica-cambodge.org pour obtenir les informations nécessaires, et écrivez-vous à benevole@amica-cambodge.org
La mission consiste principalement à assurer le fonctionnement d'un dispensaire dans un village à environ 100 Kms de Phnom Penh.
Si la mission était un succès, il pourrait y avoir une suite.
AMICAlement,
David
Salut a toi,
Nous sommes dans le sud de la france et nous sommes en train de mettre en place une collect de jouets, medocs et vetemnts pour une assoc malienne, ensuite nous partirons par la route
Nous recherchons actuellemnt des véhicules ou des personnes motves pour le voyage en janvier 2005
a plus si tu es motivé repond nous...
Nous sommes dans le sud de la france et nous sommes en train de mettre en place une collect de jouets, medocs et vetemnts pour une assoc malienne, ensuite nous partirons par la route
Nous recherchons actuellemnt des véhicules ou des personnes motves pour le voyage en janvier 2005
a plus si tu es motivé repond nous...
ciao... suis membre d'une association "KFK nepal" et nous sommes preneur de toute bonne volonte qui soit pour l'assoc..meme depuis chez toi tu peux faire bcp ...pas besoin de partir au 4 coins du monde...
vendre des petites choses ici pour permettre la renovation d'une clinique au nepal, faire des dons, ou creer soi meme des petits bouts de tissus..pour la bonne cause... si tu veux des infos n'hesites pas a m'ecrire...et me demander.. si tu veux te rendre sur place faut etre membre...(renover, soigner...)
Bref ce message doit etre lu...par tous..sans moderation !!merci d'avance
A bientot
marrotte
vendre des petites choses ici pour permettre la renovation d'une clinique au nepal, faire des dons, ou creer soi meme des petits bouts de tissus..pour la bonne cause... si tu veux des infos n'hesites pas a m'ecrire...et me demander.. si tu veux te rendre sur place faut etre membre...(renover, soigner...)
Bref ce message doit etre lu...par tous..sans moderation !!merci d'avance
A bientot
marrotte
monsieurs,
je me permet de poser ma condidature avec vous car votre offre m'interesse et je suis disponible avec vous .......merci de bien vouloir me contacter
Dans l'attente de votre réponse favorable, veullez agrées monsieur l'expression de mes sentiments distingués .
MERCI
je me permet de poser ma condidature avec vous car votre offre m'interesse et je suis disponible avec vous .......merci de bien vouloir me contacter
Dans l'attente de votre réponse favorable, veullez agrées monsieur l'expression de mes sentiments distingués .
MERCI
Amadel Adel
Log in first, then come back to this page.