ciao... suis membre d'une association "KFK
nepal" et nous sommes preneur de toute bonne volonte qui soit pour l'assoc..meme depuis chez toi tu peux faire bcp...pas besoin de partir au 4 coins du monde...
vendre des petites choses ici pour permettre la renovation d'une clinique au
nepal, faire des dons, ou creer soi meme des petits bouts de tissus..pour la bonne cause... si tu veux des infos n'hesites pas a m'ecrire...et me demander.. si tu veux te rendre sur place faut etre membre... (renover, soigner...)
Bref ce message doit etre lu...par tous..sans moderation !!merci d'avance
A bientot
marrotte