je suis animateur dans un chalet des Hautes-Alpes et je recherche un travaille benevole a l'etrangeractivement depuis longtemps. On me propose beaucoup de partir mais de donner en meme temps 40000FRS pour ce faire.
Si vous avez des renseignements a me communiqué je suis tres interessé....
J'espere avoir plein de reponses
merci quentin










