Cherche à travailler bénévolement comme animateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

je suis animateur dans un chalet des Hautes-Alpes et je recherche un travaille benevole a l'etrangeractivement depuis longtemps. On me propose beaucoup de partir mais de donner en meme temps 40000FRS pour ce faire.

Si vous avez des renseignements a me communiqué je suis tres interessé....

J'espere avoir plein de reponses

merci quentin
un homme de bien n'exige pas tous les talents et toutes les qualités chez une seule personne....de Confucius
TA Tanss Globetrotter ·
"animateur a la recherche d'un voyage benevole qui pourra lui changer la vie.................. merci"

Attention ne vous trompez pas d'objectif, si vous partez accomplir un travail bénévole c'est pour changer la vie des autres !
QU Quentin ·
effectivement mais si en plus il peut changer la mienne......

sinon vous n'auriez pas de renseignements pour partir?

merci
un homme de bien n'exige pas tous les talents et toutes les qualités chez une seule personne....de Confucius
TA Tanss Globetrotter ·
Ce forum et beaucoup d'autres sont inondés de demandes comme la vôtre, et malheureusement il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de possibilités.

Je le répète une fois de plus les ONG font appel à de vrais spécialistes après une rigoureuse sélection.
RA Racko ·
slt ;on est une qssoc en vendee pour aider un quartier IVORY MADAGASCAR (175km de la capital) http://aiderugbymada.monsite.orange.fr

Similar discussions

You might also like