Travailler à Brisbane (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut tout le monde !

Je compte partir pour l'Australie pour Sept-Oct pour une durée minimale de 1 an, et j'aurai aimé me situer plus sur la ville de Brisbane, j'aurai voulu savoir si il y a du travail là-bas, si c'est pas trop la galère...Ou sinon pouvez-vous me dire dans quel endroit ou ville je pourrai plus certainement trouver un job ? Je vous remercie de m'aider !!!!
Ninie
PI Pieralex ·
salut, je suis exactement dans ton cas j'arrive a brisbane debut septembre ou je fais 1 mois d'ecole de langue !!!! apres je vais chercher du boulot et apparement c'est le bon moment octobre car les vacances d'été c'est en decembre et janvier donc c'est le moment ou il ya le plus de tourisme !!!! Ca faisait comme ci on arrivait en france en mai = début de la saison touristique (balnéaire) :!!! Pour ma part je vais esqayer de bosser dans la restauration !!!!

Voila on se croisera surment ciao
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." (Alain de Botton)
LO Lolafly ·
Bonjour à tous,

Je souhaiterai également partir travailler en australie et Brisbane en particulier pour une arrivée courant octobre mais je voudrais trouver un boulot avant de partir donc si quelqu'un a des infos pour trouver du taff dans la restauration ou hotelerie je suis preneuse ... merci d'avance!
PO Pouc62 ·
Pareil pour moi, normalement je pars fin juin par l'intermédiaire d'un organisme, si quelqu'un est déjà sur place et qui peut donner quelques tuyaux pour le boulot, ca serait vraiment sympa !
OA OAlexo ·
Bonjour à toutes et à toutes!

Alors, cette quête de boulot à Brisbane? Avez-vous des pistes intéressantes? Quelles sont les erreurs à éviter?

J'arrive pour 4 mois en mai 2010. Si un de vos contacts cherche une recrue motivée, n'hésitez pas à me faire signe ^^ => Dernière année école de commerce, TOEIC 990/990 et secteur favori: nautisme.

Merci d'avance pour les infos et bon courage pour le suite
Cherche stage ou job à Brisbane (Australie) mai-août 2010 dans le nautisme
DA Dadciao ·
Salut à tous,

Moi aussi j'arrive sur brisbane courant septembre en whv!

n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance, s'échanger des infos, ...😉

Ciao

Similar discussions

You might also like