Travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je vis a sydney depuis le 12 octobre 2006 et mon working holiday visa expire donc le 12 octobre 2007. J'ai entendu dire qu'on pouvait redemander ce visa sans avoir a faire les fruit picking, juste en refaisant une demande par internet. Sinon en ce qui concerne le visa sponsorship est-ce que c'est vraiment dur a obtenir en sachant que je possede une licence en Psychologie obtenue en France et quelques experiences professionnelles comme serveuse, barman, barrista. Marion27 (la toulousaine a Sydney)
marion27
MA Manuemilie ·
Salut,

notre visa expire egalement en octobre et ouhaiterions rester davantage en australie. Concernant le renouvellement du WHV il me semble qu'il n'est possible que ds le cas ou l'on ai fait du fruit picking ou autres travaux en ferme. Concernant le sponsorship il semblerait que ce soit tres difficile, l'employeur se doit de justifier ton embauche (pourquoi toi, francaise, plutot qu'un australien) ce qui est administrativement complique. Si tu as de nouvelles infos nous sommes interesses. Bonne chance
MANU EMILIE

Similar discussions

You might also like