Travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
salut à tous l'an prochain un tour de l'Australie est au programme et ce tout en travaillant avec un visa travaille vacance.

Au programme, cairns, brisbane, sydney, melbourne, adelaide, alice springs, darwin, perth...

1°/ On souhaiterai bosser dans la cueillette des fruits, et dans des fermes.

2°/ En France, je suis sauveteur sur les plages (bnssa) est-il possible de travailler en tant que lifeguard en Australie avec un diplome francais, de suivre des formations avec eux etc...

Des adresses ? ou et comment faire pour trouver une fois sur place ? Des expèriences ?

merci.
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
SN Snowprincess Regular ·
aucune information à me donner ?😕
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
NI Nikky Globetrotter ·
Ce forum te donnerait peut-être plus de réponses:

http://www.australia-australie.com/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GA Gazelle25 ·
Coucou,

Je crois que beaucoup de personnes se posent des quetions a propos de la possibilité de travailler en Oz en tant que BNSSA, as tu contacter des organismes qui par chance t'auraient donné la rep, si c'est le cas vite répond moi, please!!! Apparement il y a un partenariat entre la ffss et l'office du tourisme du sud mais apparement je crois qu'il ne propose que des formations en sauvetage sportif.

Si quelqu'un a des renseignements, moi je par en novembre

merci.
NI Nicoroots92 ·
bonjour! je ne cé pas si ta eu des nouvelle depuis pour travailler en Australie, mais le boulot de saisonnier m interesse bocoup, donc si tu a une adresse....?sites ou autres, je ne trouve que des programme d aprentissage pour l'anglais!

merci beaucoup, bon courage
CL Clarynette ·
Salut,

Je viens de voir ton message posté il y a maintenant quelques mois. Celui-ci m'a interpellé car je suis dans la même situation. Nous souhaitons partir vivre en Autralie quelques temps avec mon copain. Il a aussi tous ses diplomes de sauveteur et j'aimerai savoir si avec les diplomes français il est possible de travailler comme lifeguard en Australie. Peut-être es-tu déjà parti et connais maintenant la réponse. En tout cas j'espère que tu as pu trouver ton bonheur sur place. En espérant que tu pourras me passer quelques infos qui seront les bienvenues, je te souhaite de beaux voyages
CL Clairesoleil ·
bonjour à tous! je tombe juste sur cette discussion cela fait longtemps mais je donne quand même une réponse! je suis moi meme partie un an en Australie avec mon BNSSA, mais comme il l'indique le BNSSA est un Brevet National donc valable uniquement en France. Pour surveiller les plages en Australie, il faut passer la formation sur place qui n'est pas très difficile mais il faut maitriser l'anglais parfaitement parce que bien sur la formation est en Anglais! Donc il faut avoir pas mal de temps... Sinon travailler dans la cueillette oui c'est très facile de trouver le mieux est de voir sur place et de demander dans les auberges de jeunesse et autour de vous! bon voyage! claire

Similar discussions

You might also like