Travailler en Espagne ou ailleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjours, je suis de Montreal et j'ai décidé de faire comme plusieurs d'entre vous et de partir en Espagne (je suis déja a Valence pour le moment) pour travailler, mais malheureusement ma recherche de boulot n'est pas aussi concluente que je l'aurais espéré.... Le problème c'est que mes ressources financières commence à diminuer grandement Je fais donc appel a vous pour me donner un coup de mains pour m'aider a me trouver un job pour l'été A ce point ci l'Espagne n'est plus ma limitte Il est certain que j'aimerais travailler dans la restauration ou bar pub ect... Je parle bien francais et anglais je comprend un peu l'allemand (pas l'espagnol) et grace a ma mere j'ai le droit de travailler en europe (passeport belge)

Si vous pouvez m'aider n'hesitez pas à le faire

Merci beaucoup

Samuel
AM Amell ·
salut! Moi c'est amélie de France. Je me permets de t'écrire car je suis juste inscrite sur ce forum et je voudrai également passer une annonce pour partir travailler en Espagne.Le problème est que je n'arrive pas à le faire. Pourrais tu m'expliquer comment passer cette annonce s'il te plait? Merci d'avance.
SA Samtrep ·
Salut c'est pas bien compliqué une fois que tu es inscrite tu va dans la section forum et tu choisis celui qui corespond à ce que tu recherches (travail, etude ect...) en haut tu devrais trouver démarrer une nouvelle discussion en écrivanrt l'Espagne dans ton sujet tout devrait bien aller mais comme tu vois j'ai pas eu beaucoup de réponses tu peux facilement trouver des sites de travails mais se sont principalement des boulots sérieux ou "important" hehehe mais bonne chance si tu trouves tiens moi au courrant je ferais de meme

Sam
AM Amell ·
merci, c'est super sympa de m'avoir répondu aussitot. Si j'arrive à avoir des infos sur l'espagne, je te les ferai parvenir, et même chose pour toi. Bon courage A bientôt

Similar discussions

You might also like