Travailler en République Dominicaine ou au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous et à toutes,

Je prépare présentement mon départ pour aller apprendre l'espagnol, la culture et travailler en même temps. J'ai pas encore choisi ma destionation mais j'ai le choix entre la République Dominicaine ( Cabarete / Sosua ) ou le Costa Rica ( Marino ). Je suis un amateur de planche à voile, ce qui explique ces deux choix de destinations.

Idéalement, ca serait cool d'avoir un ou une coéquipier ( ière ) pour le logement et autres bidules.

Je quitte pour un minimum de 6 mois.

Salutations.
CU Cutejo809 Regular ·
Salut!!! Je part peut-etre en novembre pour Bayahibe en esperant me trouver quelque chose (job pis appartement)coloc aussi tant qu'a y etre si tu change d'avis pour ta destination n'hésite pas.....p.s: j'ai travailler la bas l'année Derniere donc je connais assez ce coin(Bayahibe, République Dominicaine)

Bye BYe!
CH Changer ·
Allo,

J'ai finallement trouver ma place de rêve pour les activités nautiques, le climat et la job... Je pars pour L'Île de Maui, Hawaii. J'ai un ami qui y a passé les 10 dernières années avec sa copine. Alors depuis 2 jours, je travaille à structurer mon départ. Je devrais quitter au plus tard fin avril cette année! J'ai très hâte!

Si jamais tu prévois faire un tour dans le coin de Maui, donne moi des news... justino101@hotmail.com

Aloha.

Changer
CU Cutejo809 Regular ·
Wow tu y est allé pour le luxe et bien je te souhaite bonne chance et passe du bon temps la bas!!!!! Ciao!!

P.S je prend ton e-mail en note et de ou tu vien au quebec?
CH Changer ·
Allo,

Effectivement, je suis assez content de ma destination.

Ta fiche de voyage m'impressionne en passant! :)

J'ai un ami qui aimerait aller travailler en RD car il a pas de job pour lui où je vais. Il se pose les questions suivantes: Est-ce difficile de se trouver un job en RD dans le coin de Cabarete? Est-ce que trouver un logement est difficile? Peut-il facilement travailler au noir?Dans le fond, ce qui l'inquiète c'est plus la job plus que le logement... Moi j'ai été chanceux de connaître un ami qui avait du boulot pour moi sur Maui. Moi j'ai ma petite idée là dessus mais je veux pas l'influencer au cas ou ma perception serait fausse...

Si jamais tu as des infos positives et négatives pour lui, je me ferai un plaisir de lui transmettre.

Aloha
NA Nathaliek ·
BOnjour, j'aimerais moi aussi partir vivre et travailler en république dominicaine, j'y suis déjà allée 2 fois, mais mon seul Hic est de trouver un logement. Comment m'y prendre les seules agences immobilières trouvées louent que des appartements de grands standing pour les vacanciers, moi je veux trouver des agences sur site pour y vivre définitivement. Il n'y a tout de même pas que des propriétés avec piscien etc... Merci de m'aider Nathalie
IT Italatlas ·
salut a tout le monde j'aimerais tout laisser tomber et partir travailler au costa rica ou rep.dominicaine!! part apres etre installé ouvrir un petit bar ou resto. sur place....mon reve, qui serais prets a cette aventure??????? 😉

Similar discussions

You might also like