Travailler en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour je voudrais travailler en suisse ayant une experience de 5ans dans le domaine d'auxiliaire de vie (veilleur de nuit pour personnes handicapés et en retraite), je souhaiterai y exercé ma profession et travailler en suisse pouvais vous me renseigné stpl merci beaucoup.
CL Cloéb ·
il n'est pas très difficile de trouver du travail dans ce domaine en Suisse, mais donnes plus de précisions ! quelle région, quelle langues tu parles etc...
LO Louito ·
bonjour, nouveau sur ce site, je suis francais, plus précisémment breton. J'ai pour projet, de travailler en suisse en tant qu'aide soignant..mais une multitudes de questions se posent!! Facilité de trouver un emploi dans cette branche?docs administratifs?facilité de logement? Par ou commencer?? merci
Guillaume
DI Diguidou ·
Salut à tous, en particulier à Louito le breton, entre breton, on se comprend n'est-ce pas?

Sur ce, pour vous dire que moi aussi, je serais très fortement intéressé pour travailler en suisse, et habiter en france😛voici ma demande:

J'aimerais avoir un avis de frontalier, sur son vécu, sa condition de vie, et les subtilités s'y réfèrentes.😄

Je vous remercie pour l'intérêt que vous accorderez à ma demande.

Cordialement,

Similar discussions

You might also like