Bonjour, je suis infirmière et depuis très longtemps je rêve d'aller en Australie, alors pourquoi ne pas m'y installer quelque temps?
J'aimerais avoir des renseignements sur la marche à suivre pour valider mon diplôme, savoir s'il est facile en tant que française de trouver un poste, etc
Merci de vos réponses!
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 27721–27750 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour!
Je suis en train de me renseigne pour effectuer un voyage au Québec cet été. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire des petits boulots là-bas, car en me renseignant, j'ai vu que sans permis de travail, ce n'est pas possible. Est-il difficile de travailler au noir dans des restos, par exemple? Je vous remercie si vous pouvez me renseigner!!
Je suis en train de me renseigne pour effectuer un voyage au Québec cet été. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire des petits boulots là-bas, car en me renseignant, j'ai vu que sans permis de travail, ce n'est pas possible. Est-il difficile de travailler au noir dans des restos, par exemple? Je vous remercie si vous pouvez me renseigner!!
bonjour, nous partons pour six mois en amérique centrale de Panama vers mexico et nous sommes à la recherche d'info sur les fermes wwoof de ces pays. Est-ce qu'il est important de s'inscrire dans le réseau légal? Cela ne coute pas très cher mais il faut poster de l'argent pour certains pays et si l'on veut s'inscrire dans plusieurs pays ça finit par couter un peu cher... Est-ce que certaiins d'entre vous ont des expériences à partager? Merci à tous ce forum est très instructif et pratique! Julie et Erwann 😉