Je suis en train de me renseigne pour effectuer un voyage au Québec cet été. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire des petits boulots là-bas, car en me renseignant, j'ai vu que sans permis de travail, ce n'est pas possible. Est-il difficile de travailler au noir dans des restos, par exemple? Je vous remercie si vous pouvez me renseigner!!
Travailler au Québec
by JérémyMurcia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je suis en train de me renseigne pour effectuer un voyage au Québec cet été. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire des petits boulots là-bas, car en me renseignant, j'ai vu que sans permis de travail, ce n'est pas possible. Est-il difficile de travailler au noir dans des restos, par exemple? Je vous remercie si vous pouvez me renseigner!!
Je suis en train de me renseigne pour effectuer un voyage au Québec cet été. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire des petits boulots là-bas, car en me renseignant, j'ai vu que sans permis de travail, ce n'est pas possible. Est-il difficile de travailler au noir dans des restos, par exemple? Je vous remercie si vous pouvez me renseigner!!
Jem
Bonjour!
Je suis en train de me renseigne pour effectuer un voyage au Québec cet été. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire des petits boulots là-bas, car en me renseignant, j'ai vu que sans permis de travail, ce n'est pas possible. Est-il difficile de travailler au noir dans des restos, par exemple? Je vous remercie si vous pouvez me renseigner!!
Bonjour
Si tu viens l'été au Québec, tu peux si tu es en pleine santé faire la cueillette des fruits. Cela va des fraises, des framboises, des pommes et des vendanges à faire, ainsi que ramasser les pommes de terre. Et cela tu peux le négocier comme du travail pas déclaré. Bonne chance à toi mais tu peux commencer déjà la prospection, car en général les patrons reprennent les memes employés que les années précédentes. Un bon tuyau : si tu es motorisé, les cueillettes de fruits sur l'ile d'Orléans commencent dès le début du mois de juin et se terminent fin septembre. A toi de bien négocier. Bonnes vacances à toi quand meme.
Je suis en train de me renseigne pour effectuer un voyage au Québec cet été. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire des petits boulots là-bas, car en me renseignant, j'ai vu que sans permis de travail, ce n'est pas possible. Est-il difficile de travailler au noir dans des restos, par exemple? Je vous remercie si vous pouvez me renseigner!!
Bonjour
Si tu viens l'été au Québec, tu peux si tu es en pleine santé faire la cueillette des fruits. Cela va des fraises, des framboises, des pommes et des vendanges à faire, ainsi que ramasser les pommes de terre. Et cela tu peux le négocier comme du travail pas déclaré. Bonne chance à toi mais tu peux commencer déjà la prospection, car en général les patrons reprennent les memes employés que les années précédentes. Un bon tuyau : si tu es motorisé, les cueillettes de fruits sur l'ile d'Orléans commencent dès le début du mois de juin et se terminent fin septembre. A toi de bien négocier. Bonnes vacances à toi quand meme.
Le cerf vidé
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
Log in first, then come back to this page.










