Bonjour a tous, j'ai juste une simple quesion...
Peut on toucher les assedic en guyanne et est ce le meme systeme qh'en france metropolitaine?
Merci
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 27691–27720 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
je recherche des informations sur le cout de la vie à papeete. Je souhaite m'installer à Papeete avec ma femme et ma fille, et pour cela, j'ai besoin de savoir plusieurs choses : quel doit etre mon budget pour vivre de façon agréable a papeete. si j'ai un contrat de travail, ma femme a t elle le droit de toucher le chomage?... merci d'avance a vous tous.😉
je recherche des informations sur le cout de la vie à papeete. Je souhaite m'installer à Papeete avec ma femme et ma fille, et pour cela, j'ai besoin de savoir plusieurs choses : quel doit etre mon budget pour vivre de façon agréable a papeete. si j'ai un contrat de travail, ma femme a t elle le droit de toucher le chomage?... merci d'avance a vous tous.😉
200 $, 300 $ et même plus par jour, voici le montant d’argent qu’un bon planteur d’arbres peut gagner en une journée. Difficile à croire direz-vous? Partout à travers le Canada, plusieurs jeunes et moins jeunes, hommes et femmes font ce travail depuis plusieurs années. Êtes-vous fait pour cela?
Dans la peau du planteur Vers 6h du matin, après avoir été réveillé à quelques reprises par la faune qui entoure le lac juste à côté de votre campement, vous sortez de votre sac de couchage et enfiler vos vêtements de travail encore froid. Vous savourez votre petit déjeunez dans la tente prospecteur qui sert de camp de base pour toute l’équipe qui compte généralement entre 12 et 45 personnes et puis vous partez sur votre lieu de travail, entassez dans un camion 4 x 4. Après avoir glissé, entre 200 et 300 arbres dans votre sac, vous partez, pelle en main, sur un terrain qui est loin de ressembler à celui d’un champ de cultivateur. Il s’agit plutôt d’un terrain parsemé de troncs, de branches et de cailloux. Un coup de pelle au sol, un arbre dans le trou et on enterre. Multipliez cette série d’actions par plusieurs centaines de fois et vous obtenez grosso modo le travail du planteur d’arbres. Il s’agit en fait d’un travail physique mais, plus que tout, il est psychologique; ce qui compte avant tout, c'est d'avoir un bon moral. Votre salaire dépend uniquement de votre rendement. Les premières journées sont les plus épuisantes et peu payantes. Avec du temps et de la patience, vous découvrirez plusieurs techniques en observant les plus expérimentés. Ces trucs vous rendront plus efficaces sans gaspiller inutilement votre énergie. De retour au camp vers 17 h, vous vous douchez avant de préparer votre repas du soir et celui du lendemain midi que vous apporterez avec vous sur le terrain. Finalement, à 21 h, vous quittez le bon feu de bois et retournez dans votre sac de couchage pour vous endormir tout en pensant à ce que vous ferez de cet argent qui s’accumule jours après jours. Si la vie en nature et le dur travail ne vous font pas peur, alors cette expérience pourrait bien vous intéresser. Il s’agit aussi d’une excellente opportunité pour un étudiant qui cherche à payer ses études et une excellente façon d'amasser l'argent nécessaire pour un projet de voyage.
Pour plus d'information Voici deux liens Internet qui vous seront très utiles pour votre recherche d’emploi www.tree-planter.com et www.canadiantreeplanting.com. Ce site vous donnera également plusieurs conseils sur les équipements nécessaires ainsi que quelques commentaires sur les employeurs potentiels. Bonne visite!
Visitez nous au www.quebecautourdumonde.com
Dans la peau du planteur Vers 6h du matin, après avoir été réveillé à quelques reprises par la faune qui entoure le lac juste à côté de votre campement, vous sortez de votre sac de couchage et enfiler vos vêtements de travail encore froid. Vous savourez votre petit déjeunez dans la tente prospecteur qui sert de camp de base pour toute l’équipe qui compte généralement entre 12 et 45 personnes et puis vous partez sur votre lieu de travail, entassez dans un camion 4 x 4. Après avoir glissé, entre 200 et 300 arbres dans votre sac, vous partez, pelle en main, sur un terrain qui est loin de ressembler à celui d’un champ de cultivateur. Il s’agit plutôt d’un terrain parsemé de troncs, de branches et de cailloux. Un coup de pelle au sol, un arbre dans le trou et on enterre. Multipliez cette série d’actions par plusieurs centaines de fois et vous obtenez grosso modo le travail du planteur d’arbres. Il s’agit en fait d’un travail physique mais, plus que tout, il est psychologique; ce qui compte avant tout, c'est d'avoir un bon moral. Votre salaire dépend uniquement de votre rendement. Les premières journées sont les plus épuisantes et peu payantes. Avec du temps et de la patience, vous découvrirez plusieurs techniques en observant les plus expérimentés. Ces trucs vous rendront plus efficaces sans gaspiller inutilement votre énergie. De retour au camp vers 17 h, vous vous douchez avant de préparer votre repas du soir et celui du lendemain midi que vous apporterez avec vous sur le terrain. Finalement, à 21 h, vous quittez le bon feu de bois et retournez dans votre sac de couchage pour vous endormir tout en pensant à ce que vous ferez de cet argent qui s’accumule jours après jours. Si la vie en nature et le dur travail ne vous font pas peur, alors cette expérience pourrait bien vous intéresser. Il s’agit aussi d’une excellente opportunité pour un étudiant qui cherche à payer ses études et une excellente façon d'amasser l'argent nécessaire pour un projet de voyage.
Pour plus d'information Voici deux liens Internet qui vous seront très utiles pour votre recherche d’emploi www.tree-planter.com et www.canadiantreeplanting.com. Ce site vous donnera également plusieurs conseils sur les équipements nécessaires ainsi que quelques commentaires sur les employeurs potentiels. Bonne visite!
Visitez nous au www.quebecautourdumonde.com
Bonjour a tous de la communaut'e des voyageurs!
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis une francaise actuellement en voyage en Equateur et je veux aller faire un VVT en Nouvelle Zelande, sans repasser par la chère France...malheureusement le VISA ne s'obtient plus que par la poste et seulement depuis la France métropolitaine...
Voila mon souci, est ce que quelqu'un connait un tuyau por quand meme l'btenir de l'Equateur ou un pays proche, je suis prete a bouger car de toute facon je pense prendre l avion depuis Los Angeles ( si vous avez des bons plans pour des vols pas chers, ca m'interese grandement aussi!)
Merci beaucoup bcp...😉
Je suis arrivée à Rabat pour enseigner(ai commencé le 1ER sept, comme stipulé dans mon contrat)je possède mon contrat mais j n ai aucun visa, aucun permis d travail.Je sais que c'est long et mon employeur dit s'occuper de tout.
J attends encore un peu avant de lui demander où on en est mais peut-êtr pouvez-vous m'éclaircir?
J travaille illégalement?concrètement quelle est ma situation en attendant ces papiers?qu'est-ce que j risque?comment suis-je couverte si j suis malade ou ai un accident?
merci et appel à ceux qui vivent à Rabat et auraient un ptit moment à partager pour papoter...
merci et appel à ceux qui vivent à Rabat et auraient un ptit moment à partager pour papoter...
salut a tous, je vais faire ma 3eme année en architecture l'an prochain a valencia en espagne, et j'aimerai savoir si quelqu un pouvait me renseigner sur le prix du loyer<<...... ou tout ce qui peut se rapporter aux etudes a l'etranger dans le cadre d'érasmus!
merci a plus😄
Bonjour,
Nous sommes trois Québécoises présentement en France. Nous avons pris une année sabbatique afin de visiter l'Europe tout en travaillant. Dans les prochaines semaines, c'est-à-dire fin octobre début novembre, nous aimerions nous diriger vers l'Espagne pour travailler dans la ceuillette de tous ce qui peut se cueillir. Si vous avez des contacts ou connaissez des adresses internet pouvant nous être utiles, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre aide.
Cristelle Léa Jessica
Bonjour à tous,
Mon mari et moi allons peut-être partir pour Bahreïn dans quelques mois car on lui a proposé un job là-bas.J'aurais voulu savoir si il était difficile voir impossible de trouver un job pour une femme expat qui a une formation et profession artistique (chanteuse et danseuse)?.
Merci d'avance pour votre réponse🙂.
Merci d'avance pour votre réponse🙂.
Bonjour tout le monde, voila je viens d'etre contacté pour travailler en RP, je voudrais donc savoir quel est le cout de la vie ( j'ai lu partout que la vie est moins chere qu'en France)??
Comment vit on avec 16000 pesos par mois? Le logement me sera fourni par l'employeur.
POuvez vous me donner des exemples de prix de la vie de tout les jours, combien vaut un logement, une voiture, ...
merci d'avance a vous tous
merci d'avance a vous tous
Bonjour....
comme je l'ai expliqué dans un message précédent, je fais un stage à l'étranger pour une durée de 3 mois au printemps prochain... à l'étranger
Je n'ai pas trouver ma place de stage encore.. je magazine bcp..
J'ai peut-être un contact à Douz... mais je n'ai pas reçu de réponse encore (ce qui m'intéresse toujours)
Par contre... je crois aussi avoir trouvé un endroit où me loger.. soit à Monsatir en Tunisie! Bien que j'aie un endroit où me loger... je n'ai pas trouver une place de stage à proximité!
Alors voici mon annonce!!
JE SUIS À LA RECHERCHE D'UN INSTITUTEUR OU D'UNE INSTITUTRICE DANS UNE ÉCOLE PRIMAIRE DE LA RÉGION DE MONASTIR AFIN D'ÊTRE ACCUEILLIE EN TANT QUE STAGIAIRE POUR UNE PÉRIODE DE 3 MOIS!!!
sachez que mon stage doit s'effectuer en français... alors il faudrait que les enfants se débrouillent bien... ça me faciliterait la tâche!!
Peut-être que vous n'êtes pas un(e) enseignant(e), mais peut-être en connaissez vous des personnes qui seraient intéressées! Faites-moi signe alors!!
Si vous avez un contact ailleurs que Monastir... je serais intéressée aussi... mais il me faut aussi un endroit pour me loger.. principalement une famille!
Alors voilà!!! J'attends des nouvelles à ce sujet!
Je vous remercie
Bonne journée!
Par contre... je crois aussi avoir trouvé un endroit où me loger.. soit à Monsatir en Tunisie! Bien que j'aie un endroit où me loger... je n'ai pas trouver une place de stage à proximité!
Alors voici mon annonce!!
JE SUIS À LA RECHERCHE D'UN INSTITUTEUR OU D'UNE INSTITUTRICE DANS UNE ÉCOLE PRIMAIRE DE LA RÉGION DE MONASTIR AFIN D'ÊTRE ACCUEILLIE EN TANT QUE STAGIAIRE POUR UNE PÉRIODE DE 3 MOIS!!!
sachez que mon stage doit s'effectuer en français... alors il faudrait que les enfants se débrouillent bien... ça me faciliterait la tâche!!
Peut-être que vous n'êtes pas un(e) enseignant(e), mais peut-être en connaissez vous des personnes qui seraient intéressées! Faites-moi signe alors!!
Si vous avez un contact ailleurs que Monastir... je serais intéressée aussi... mais il me faut aussi un endroit pour me loger.. principalement une famille!
Alors voilà!!! J'attends des nouvelles à ce sujet!
Je vous remercie
Bonne journée!
salut a tous,
je voudrais savoir si il étais possible d'être commercial ou technicien dans la bureautique (photocopieur, fax, imprimante) en thailande.
cela est t'il reservé au thai?
il faut créer sa propre entreprise?(je suis au courant pour les lois de création d'entreprise)
est t'il mieux de se faire expatrié par son employeur?
Je sais qu'il faut parlais anglais je me débrouille bien, et en thai je me débrouille vite fait mas sa ne fait pas peur du tout d'apprendre la langue au contraire! c'est mon but!🙂
merci pour vos réponse mais n'essayer pas de m'en dissuader c'est peine perdue!😉
souhaitai moi chok dee
a bientot😉
Bonjour à tous,
quelqu'un sait il en quoi est faite la plomberie, plastique ou cuivre ? quelqu'un, connaît il une entreprise de plomberie en asie du sud est qui recrute des farangs ? et les o.n.g ? merci d'avance xavier
quelqu'un sait il en quoi est faite la plomberie, plastique ou cuivre ? quelqu'un, connaît il une entreprise de plomberie en asie du sud est qui recrute des farangs ? et les o.n.g ? merci d'avance xavier
J'ai envi d'apprendre en me rendant utile. En Asie du sud je voudrais trouver un dispensaire, un hopital local ou un camp humanitaire pour m'acceuillir 2 mois. Je cherche a découvrir une autre culture par ses racine.
Si jamais vous avez des contacts sur place faites moi signe.
Bonne continuation, salutations.
Bonjour à tous,
je suis étudiante en didactique de langues étrangères FLE FLS et pour mon travail je voudrais me rendre en Nouvelle Calédonie et résider à peu près un mois à Lifou (en Mars 2007). Mes moyens ($$€€) étant limités j'aimerais loger chez l'habitant pendant mon enquête.
Si vous avez des astuces ou des bons plans je suis preneuse
🙂 MERCI
je suis étudiante en didactique de langues étrangères FLE FLS et pour mon travail je voudrais me rendre en Nouvelle Calédonie et résider à peu près un mois à Lifou (en Mars 2007). Mes moyens ($$€€) étant limités j'aimerais loger chez l'habitant pendant mon enquête.
Si vous avez des astuces ou des bons plans je suis preneuse
🙂 MERCI
je suis d'origine marocaine mais residente depuis toujours en france, et voudrais monter un projet immobilier à Marrakech. J'aimerai avoir quelques info sur l'administration, les prets, et quelques conseils. toutes info est la bienvenue, c'est mon premier projet de "chef d'entreprise" et je n'ai aucune notion, seulement une idee génial! merci à tous
nawel
nawel
bonjour a tous moi jaurais besoin de quelque info vous seriez tres gentil de maider merci je veus savoir si le venezuela est sur comme endroit entre autre puerto piritu je regarde pour peut etre acheter une villa a bon prix mais quand je me renseigne sur le net ca dit que cest un des pays le plus dangereux au monde quil y a bcp denlevement de meurtre de crime sexuelle alors je suis pas sur que cest lendroit aproprier jespere que vous saurai meclairé merci a vous...🤪
Bonjour,
Voila, apres avoir passé 4 ans en Irlande je suis tombé amoureux de ce pays et de son peuple.
Actuellement fonctionnaire de police en France (Paris) je me demandais quels étaient les conditions d'acces à la fonction de policier en Irelande ?
Quel est le salaire ?
Quel est leur régime de travail (4/2 ? 5/2 ?)
D'un point de vu plus pragmatique, la vie en Irlande est elle cher ? (j'etais en famille d'acceuil, je ne participais donc pas à cela) ? Couverture sociale ? Bonne ? A revoir ? Assurance voiture et maison ? Prix ? Impots ? Internet ? Prix du carburant ? Puis je importer ma voiture la bas (206 1.4 HDI) ?
Je sais bcp de questions mais pour une fois que je trouve un forum vivant je voulais enfin tarrir ma soif de question à ce sujet. Merci encore par avance.
Galaad
D'un point de vu plus pragmatique, la vie en Irlande est elle cher ? (j'etais en famille d'acceuil, je ne participais donc pas à cela) ? Couverture sociale ? Bonne ? A revoir ? Assurance voiture et maison ? Prix ? Impots ? Internet ? Prix du carburant ? Puis je importer ma voiture la bas (206 1.4 HDI) ?
Je sais bcp de questions mais pour une fois que je trouve un forum vivant je voulais enfin tarrir ma soif de question à ce sujet. Merci encore par avance.
Galaad
bonjour tout le monde
Ma femme et moi serons à la retraite dans 2 ans..
et nous avons décidé de nous expatrier pour vivre en thailande
nous souhaiterions de l aide ou bien des encouragements..
y a tellement de questions qui nous viennent a l esprit: aurons nous des problemes de visas en tant que retraités ? est il vrai qu il faille environ 15.000 euros bloqués sur un compte en banque ? faut il prendre une complementaire maladie ? ou bien le genre "mondial assistance" est il suffisant ? y a t il un couple qui a fait ce que nous allons faire prochainement ?
merci pour vos nombreuses reponses..
repondre via forum ou bien via:
magrosse.bal@gmail.com
PS: nous partons en thailande pour 3 semaines, vraisemblablement a Phangan, courant fevrier 2007...
Salut je veux partir pour l'anglettere ou les etat unis comme garçon au pair mais le probleme c'est que je vis au cameroun es ce que quelqu'un peu m'aider
Bonjour à tous,
Malgré la parution des textes officiels sur les conditions d'obtention de tous les types de visas, les choses retsent encore un peu floue sur certains points.
Exemple, des "infos" circulent sur la possibilité d'obtenir en France, dans certains consulats des visas X2 ou X3 entrées...
Certains parlent d'une possibilité de dépasser les 90 jours autorisés en allant faire un visa dans un pays voisin...
Bref, si quelqu'un dispose dispose "d'astuces légales et fiables" pour pouvoir rester + de 90 j. ce serait trés sympa de sa part de contribuer à soulager le stress de tant de personnes... Par avance un grand MERCI !
Malgré la parution des textes officiels sur les conditions d'obtention de tous les types de visas, les choses retsent encore un peu floue sur certains points.
Exemple, des "infos" circulent sur la possibilité d'obtenir en France, dans certains consulats des visas X2 ou X3 entrées...
Certains parlent d'une possibilité de dépasser les 90 jours autorisés en allant faire un visa dans un pays voisin...
Bref, si quelqu'un dispose dispose "d'astuces légales et fiables" pour pouvoir rester + de 90 j. ce serait trés sympa de sa part de contribuer à soulager le stress de tant de personnes... Par avance un grand MERCI !
🙂 Salut a tous
Voila ca fait 4 ans que je suis pompier pro en france et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de le faire au canada, si nos diplomes sont valides la bas et savoir ou se renseigner
Merci de votre aide 😉
Voila ca fait 4 ans que je suis pompier pro en france et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de le faire au canada, si nos diplomes sont valides la bas et savoir ou se renseigner
Merci de votre aide 😉
nous envisageons de nous installer à gran canarie avec trois enfants. Qui a des infos sur le lycée français local?
salut,
je suis étudiant en master d'école de commerce et je souhaiterais vraiment effectuer un stage d'un an à hong kong (mais j'hésite avec l'inde). Je galère franchement pour trouver un stage n'ayant aucun piston. Je sais que les logements sont hors de prix sur l'ile mais je crois aussi savoir que c un des rares endroits ou l'entreprise a obligation de logement sur ses stagiaires ce qui serait une bonne chose! alors si vous avez quelconque info que vous jugez utile de me faire parvenir n'hésitez, mais alors vraiment pas.
Ciao et merci d'avance,
david.
je suis étudiant en master d'école de commerce et je souhaiterais vraiment effectuer un stage d'un an à hong kong (mais j'hésite avec l'inde). Je galère franchement pour trouver un stage n'ayant aucun piston. Je sais que les logements sont hors de prix sur l'ile mais je crois aussi savoir que c un des rares endroits ou l'entreprise a obligation de logement sur ses stagiaires ce qui serait une bonne chose! alors si vous avez quelconque info que vous jugez utile de me faire parvenir n'hésitez, mais alors vraiment pas.
Ciao et merci d'avance,
david.
Bonjour😉!
Moi et mon amoureux, nous sommes québecois et voudrions trouver un emploi en France pour Juin 2007 et par la suite, visiter le vieux continent. Es-ce que quelqu'un aurait un organisme, à part québec France, qui pourrait nous aider à trouver? Nous voudrions être dans la même ville 🤪!
Merci !
Moi et mon amoureux, nous sommes québecois et voudrions trouver un emploi en France pour Juin 2007 et par la suite, visiter le vieux continent. Es-ce que quelqu'un aurait un organisme, à part québec France, qui pourrait nous aider à trouver? Nous voudrions être dans la même ville 🤪!
Merci !
Bonjour!!
je ne sais pas trop par ou commencer... Voila, nous sommes 2 quebecoises et nous faisons presentement les vendanges en France; Nous sommes partis pour 6 mois en tout, mais notre voyage tire a sa fin car le 28 novembre nous rentrerons dans le froid du Quebec. Nous avons un petit probleme d;argent et nous voulions faire wwoof pour le dernier mois; mais il semble que ce soit assez long avant d, avoir des nouvelles de notre hote et nous ne sommes pas encore inscrites.
Si vous avez une idee quelconque pour nous faire sauver de largent ou nous en faire faire, car nous voulions aller faire les oranges dans le sud, mais nous navons pas de visa alors...libre a vous de nous en faire part!!
Merci beaucoup, !nous comptons passer le plus clair de notre temps en Andalousie alors si vous avez de bonnes adresses, ce sera toujours bien prix!
Aurevoir
bonne journee
Emilie et Valerie
bonjour,
j'ai toujours rêver de bosser dans le tourisme mais la vie en a decié autrement et je ss devenue secrétaire médicale sur Paris.
après 6 ans de voyages réguliers en turquie à antalya, j'ai vraiment envie de travailler làa bas et d'y vivre.
je parle anglais et français et je ss en train de me mettre au turc mais je n'ai aucun diplome dans le tourisme.
qui peut m'aider ?
merci beaucoup
vaness
j'ai toujours rêver de bosser dans le tourisme mais la vie en a decié autrement et je ss devenue secrétaire médicale sur Paris.
après 6 ans de voyages réguliers en turquie à antalya, j'ai vraiment envie de travailler làa bas et d'y vivre.
je parle anglais et français et je ss en train de me mettre au turc mais je n'ai aucun diplome dans le tourisme.
qui peut m'aider ?
merci beaucoup
vaness
😎SALUT
j aime bien aoir des informations sur la vie au canada.
je suis tunisienne et je me prepare d aller vivre au canada.mais j ai un peu peur.
hy
je ss une étudiante Algerienne ( en 3 eme psychologie )et je cherche a finir mes études au canada ..je sais que c'est accessible mais je n'ai aucun idée des demarches qu'il faut faire et aupres de qui??. donc si vous pouvai me donner des renseignements je vous serai tres reconnaissante ....merci d'avance
Bonjour,
Je vais me rendre en Espagne pour qlq mois afin d'y trouver un petit job. Je me posais qlq questions concernant les formalités administratives: Dois-je souscrire une assurance responsabilité civile? Je pense que oui mais la plupart des assureurs (April, assurance etudiant, etc.) propose la resp civile inclue dans tout un tas d'autre chose pas forcement utile. J'aurais la carte europeenne de secu sociale donc ça devrait suffir pour les frais medicaux non? Avez-vous qlq adresses d'assureurs pas trop chers? le NIE. Ca s'obtient au commissariat de police? Si je vais m'inscrire à l'INEM (equivalent de l'ANPE), ils ne m'en fournissent pas un directement? Dois-je attendre un mois sans bosser, le temps de recevoir le NIE? Merci Vincent
Je vais me rendre en Espagne pour qlq mois afin d'y trouver un petit job. Je me posais qlq questions concernant les formalités administratives: Dois-je souscrire une assurance responsabilité civile? Je pense que oui mais la plupart des assureurs (April, assurance etudiant, etc.) propose la resp civile inclue dans tout un tas d'autre chose pas forcement utile. J'aurais la carte europeenne de secu sociale donc ça devrait suffir pour les frais medicaux non? Avez-vous qlq adresses d'assureurs pas trop chers? le NIE. Ca s'obtient au commissariat de police? Si je vais m'inscrire à l'INEM (equivalent de l'ANPE), ils ne m'en fournissent pas un directement? Dois-je attendre un mois sans bosser, le temps de recevoir le NIE? Merci Vincent
Bonjour,
Probablement muté bientôt en Martinique, je me pose comme beaucoup pas mal de questions pratiques auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse sur ce site : le coût d'une connexion ADSL me semble exorbitant... Quelles sont vos expériences, opérateur satellite, FAI, autre ?????? le coût des terrains?? en travaillant au Lamentin ou à FdF, est-ce envisageable (trajet, climat, coût) d'habiter sur la côte Est et est-ce judicieux? Est-ce raisonnable "d'importer" ma voiture (Laguna II de 145000 Km) ou vaut-il mieux la revendre en métro et en racheter une sur place. Sachant que les coûts de transport sont pris en charge par mon entreprise.... Quand on lit que les ordinateurs et APN souffrent en Martinique qu'est-ce que cela veut dire exactement? Est-il impossible d'en avoir un? Quelqu'un a-t'il une expérience avec les maisons en bambou voir <http://www.bambouhabitat.com/> (et pourquoi pas me faire un parrainage)? avec quel budget est-il pensable de faire construire en Martinique ? (famille de 3 personnes) donc 2 chambres au minimum... Terrain compris.voila le genre de question... Merci de votre aide
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?