Travailler à PortAventura en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour tout le monde! J'ouvre cette nouvelle discussion afin de laisser la parole à des personnes qui ont déjà travaillé à PortAventura ou qui aimeraient!! Perso, je suis dans le deuxième cas🙂 et j'aimerai bien que des personnes y laissent des témoignages. J'aimerais y travailler l'été prochain(2009) et ma première question est: quand ont lieux les départs pour la formation sur place?
ST Stanh ·
Savez vous quand il faut envoyer sa candidature?
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Le parc seulement est fermé 3-4 mois pendant l'année, alors je crois que la candidature tu la peux envoyer toujours sur: http://www.portaventurajobs.com/index.asp

Bonne chance!
ES Esse ·
salut, je suis tres intéréssé pour travailler à port aventura cette été mai j'ai un espagnole niveau lycée donc je ne sais pas si c'est possible....
ST Stanh ·
Ba essai justement qui sait peut être que tu as un niveau suffisant pour faire l'expérience...

Il faut juste il parait que saches tenir une discussion banale donc t'inquietes pas!
ES Esse ·
ouaii je pense ke je vais tenter.. tu as déja envoyer ta candidature toi ?
ST Stanh ·
non pas encore!!

mais je vais l envoyer a la fin du mois je pense! de toutes facons on a le temps car vu qu il n y a pas de probleme de papiers (genre visa comme aux USA) du fait que c'est l'UE, tu peux encore l'envoyer en mars!
ES Esse ·
ah daccord, ok jsavais pas c cool et tu ne serai pas comment ca se passe au niveau de l entretien ?
GG Gg47 ·
bonjour je ss contente de trouver ce forum car ça fais quelque temps que j'ai la meme idée d'aller travailler à port aventura et donc je commence juste à me renseigner. J'ai lu que il y avait dans plusieurs villes des entretiens organisés pour travailler à port aventura et donc etre sélectionné.Je pense que le niveau exigé en espagnol n'est pas tellement élevé (comme dit précédemment savir tenir une conversation) étant donné que une gde partir des visiteurs du parc sont francais (d'ou le plus d'etre francais je pense)

http://fr.portaventura.com/portaventura/html/RRHH/L_Enterprise.html

Ce qui m'intéresse surtout c'est vivre un peu cm dans l'auberge espagnole. Savez vous comment il faut s"organiser pour se loger la bas. Est on logés dans le parc ou doit on se débrouiller seul?

Si vous avez des renseigneùents supp merci de les rajouter sur le forum
TO Tourissette ·
j'aimerais aussi tavailler à port aventura cet été, mais j'ai une question: est-ce qu'il faut un bon niveau en anglais? (pcq moi ce n'est pas du tout le cas). De toute facon je vais quand même tenter!!! On ne sait jamais...
ST Stanh ·
bon alors les gens vous avez envoyé vos candidatures?
ST Stanh ·
Pour ceux qui ont envoye leurs candidatures, vous avez deja ete contactés?
BL Bluedrops ·
Non, pas encore! Je pense que je vais leur téléphoner cette semaine...
ST Stanh ·
ok pour te donner ne idée il me semble que l'année dernière la sélection a eu lieu vers le 25 avril! Moi non plus je n'ai pas de réponse! Et ils ne t'ont donc jamais contactés alors? Ni même par mail?
AU Audrey198376 Regular ·
Bonjour

Je reside en normandie et je voudrais savoir si vous avez des infos sur d eventuels entretiens dans la region meme a PAris aussi... J ai postule sur le site mais bon, c un peu comme jeter une bouteille a la mer
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
ST Stanh ·
je crois que les entretiens les plus pres pour la Normanadie sont à Lille
JO Jooordan ·
Bonjour! Déja, Bonne année :) Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour me renseigner sur les jobs saisonniers et je suis tombé sur un commentaire à propos de "PortAventura"

J'ai bien vu que cette discussion datait de plus d'un an mais bon, je tente ma chance ;) Alors voila, je suis en Terminale ES, j'ai un niveau d'espagnol moyen (niveau lycée quoi) et je suis en classe euro (donc plutot un bon niveau d'anglais). Je voudrais donc savoir si c'était possible pour moi de postuler pour PortAventura cet été. J'aurais alors 18 ans .. Je suis super motivé et ce que j'ai pu lire me donne vraiment envie!

Merci d'avance pour vos réponses!
SO Socsilvia Veteran ·
Hola,

Por lo que sé debes presentar tu candidatura en su portal de internet. Piden español y inglés y me imagino qu valoraran mucho el dominio de otros idiomas.

Ahora está abierto pero después de este fin de semana cieran hasta marzo así que debes presentar tu candidatura pronto porque la selección la hacen muchos meses antes del verano.

Buena suerte!
JO Jooordan ·
Muchas gracias para tu respuesta muy rapida 😉 Voy a presentar mi candidatura antes del fin de Enero probando de estar el mas convenciendo posible!

Si quelqu'un d'autre peut me témoigner son expérience, je suis preneur 😄
JO Jooordan ·
J'essaie de me renseigné depuis quelques jours et, en fait, je me demande vraiment si j'ai la moindre chance étant donné que je n'aurai que 18 ans et mon bac en poche .. Qu'est-ce que vous en pensé ?
JO John13 ·
Salut

Moi je dis qui ne tente rien a rien , Pour ma part j'ai un Bac pro commerce un anglais pas trop mal et en espagnol assez bien je reviens actuellement de Espagne de port aventura est franchement travailler en Espagne sa me plait bien sa change , voir même pouvoir habiter las bas sa me dérangerez pas mais les test est-ce qu'ils sont chaud a passés ou pas ...

Merci bien

Similar discussions

You might also like