Travailler et vivre en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Nous sommes une famille de 7 (5 enfants de 12 à 2 ans🙂😉😎🤪😊) et mon mari a demandé sa mutation pour venir travailler 2 ou 3 ans en Guadeloupe, pour changer d'air, de rythme, faire une rupture à partir de septembre 2007. Moi, je rechercherai du travail une fois installée (je suis médecin généraliste, avec une formation en médecine du travail): peut-on facilement travailler à l'hôpital ou faire des remplacements? Existe -t-il différents centres de santé au travail? Mais avec les enfants😛, tout est plus compliqué et nous voudrions aussi savoir où il vaut mieux s'installer à grande Terre (villes sainte Anne) ou Basse Terre (Basse Terre) avec eux? On nous a dit que à Basse Terre ou proximité, c'était plus convivial. Mon mari fera sa demande finale de mutation en fonction des renseignements que l'on aura. Combien de temps faut-il pour rallier Basse Terre à Pointe à Pitre en voiture? Trouve t-on facilement un logement pour une grande famille et quel budget faut-il compter pour le loyer? Les enfants voudraient continuer des activités sportives et la musique: est ce possible à Basse Terre. Connaissez vous les tarifs des clubs ou écoles de musique? merci de vos conseils😉 Cél
IL Ilhan971 ·
IL Ilhan971 ·