Travailler-voyager en Australie (Perth)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Une petite idée trotte vulgairement dans ma tête, celle de prendre un billet quand je pourrai pour partir 2 ou 3 mois en Australie. Il me semble que la meilleure formule soit le programme vacances-travail, histoire de limiter les dépenses dans un pays où le coût de la vie est pas mal cher (je crois).

Est-ce qu'un voyageforumer aurait des infos ou des tuyaux à m'indiquer concernant les démarches et organismes ? Trouver un job et se loger (en coloc?) est-il "facile" à Perth ? Question importante, quel budget faut-il prévoir pour un séjour de quelques mois en consommant vraiment le minimum ? Autre petit détail, j'ai des bases universitaires en anglais, mais autant qu'un français qui n'a pas beaucoup voyagé...autant dire que je ne maîtrise pas l'anglais !

Merci pour vos infos !
DO DominicL26 ·
Moi je compte passer par l'Australie durant mon prochain voyage et je cherche actuellement des infos sur le fruitpicking. J'ai entendu beaucoup de bons commentaires et de bonnes expériences et si des gens ici ont des endroits à recommender, ce serait très apprécié. J'ai vu quelques sites, regardé les dates, mais des témoignages seraient encore mieux. Sinon, ça pourrait être n'importe quoi d'autre.

Similar discussions

You might also like