Travellers chèques en Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
American express aurait dit à un ami qu'on ne pouvait pas changer d'Euros en Mongolie. Cette information m'étonne mais m'inquiète (je pars demain et j'ai que des Euros ...)

Quelqu'un peut il me dire ce qu'un en est réellement ?

Merci
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
ME Meridiana Veteran ·
mais non!! quelle idiotie! les euros ont ete echange des leur mise en circulation en eurpoe, le jour même on pouvant en changer alors apres toutes ces annes que l'euro est en circulation!!!

pas de soucis on retire aussi mais que a ub des $ et tugrugs avec sa carte visa on fait le change dans els banques mêmes els francs suises sont echanges et autres monnaies... et on peut aussi echanger dans echappoes de change sans soucis

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Je suis rentré de Mongolie avant-hier après un périple de plus de 3 mois Il n'y a aucun problème pour changer des euros et/ou des dollars, seulement deux choses : - avoir des billets récents (pas de problème pour les euros, mais pour les dollars, ceux d'avant 2000 sont refusés par les banques) - avoir des billets en bon état sans déchirure ni inscription.... Nous avons fait en Mongolie environ 4 000 km de pistes avec notre propre camping-car 4x4 : que du bonheur ! @micalement Jean-Marie

American express aurait dit à un ami qu'on ne pouvait pas changer d'Euros en Mongolie. Cette information m'étonne mais m'inquiète (je pars demain et j'ai que des Euros ...)

Quelqu'un peut il me dire ce qu'un en est réellement ?

Merci
Jean-Marie des tortues de Félix
FR FrançoiseD ·
Moi aussi je suis intéressée par ces histoires de sous pour la Mongolie! On lit partout "petites coupures en dollars" ; pourquoi des petites coupures ? pour payer dans les magasins, ou pour le change ? Et la date des billets, on la voit sous "SERIES" ? J'ai des billets de 100 $, ce n'est pas vraiment des petites coupures...savez-vous s'il y a des bureaux de change en France (Paris, plus précisément), qui pourraient me les "transformer" en 20 ou 10 $. A la limite, je ne prends pas mes $, et je prends des €; pourquoi se compliquer la vie ?

Similar discussions

You might also like