Traversée du continent américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous, nouveau sur le site, peut etre certain d'entre vous pourront nous donner des conseils, tuyaux pour notre projet de traverser le continent américain, du nord au sud, ou du sud au nord, sans limite de temps, en travaillant peut etre quelques mois a st barth pour renflouer les caisses, en sachant qu'on voudrait faire le burning man. quel budget, itineraire, nous sommes un jeune couple de trentenaire qui envisageons de tout laisser pour decouvrir ce continent, nous voyageons simplement, en laissant de coté les gros spots touristiques, on pensait a un budget d'environ 30 000 €... rien de bien precis, en fait, mais ca nous demange depuis un moment et la on commence a bouillir, le depart pourrait se faire a l'automne! merci pour vos conseils, experience et tout le reste!
benjamin
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. Pour le CANADA, vs avez droit à 6 mois de presence en tant que touriste.Donc pas mal de temps pour visiter...

Pour les USA, 90 jours, et 6 mois si vs demandez le Visa B2... 90 jours, c'est quand même juste pour visiter les USA, quoique votre budget est un peu juste pour y prévoir un long sejour.
BE Bencol ·
merci pour votre reponse, que faut il prevoir selon vous comme budget? je suis dans la restauration, je peux donc travailler facilement, si on m'y autorise bien sur... merci d'avance!
benjamin

Similar discussions

You might also like