Traversée Donsak vers Ko Samui
by Plouc64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'envisage de faire une traverser Donsak / Ko samui le 10 aout avec sea tran par exemple ( plutôt début d'après midi ). Selon vous est-il nécessaire de réserver sachant que nous serons 12 personnes et que ce sera pleine lune et donc que beaucoup de gens se rendront sur ko Phangan j'imagine (mais arrêtez moi si je dis une ânerie...)?
Bonjour Plouc64,
Juste pour info, raja ferry par exemple fait direct Donsak / Koh Phangan.
Donc les "full moon men" privilégierons cette liaison direct.
AL90
Bonsoir,
Non, pas de résa. Full moon ou pas. Il s'agit d'un ferry et il y a des départs toutes les heures (jusqu'à 19h).
Sans parler des autres compagnies.
Pour 12, ça devrait aller.😉
Désolé Eyes, mais il y a que 5 ferrys par jour pour Phangan transportant les véhicules.. 7H- 10h- 13h- 16h- et 18h. Réservation possible mais quota de 5 véhicules par ferry...
Annick oui finalement plus judicieux de louer à Phangan, vous pouvez vous adresser à; http://phangancarrental.com/ C'est géré par un Farang et les véhicules sont assurés correctement, le seul pour l'instant à KPG...
Après 3 ans en tant que résident sur Samui, c'est un des points négatif qui m'ont fait rapatrier sur le continent
Obeo, ca sera une des raisons également pour laquelle je ne passerai pas ma retraite à Phangan..
Non, pas de résa. Full moon ou pas. Il s'agit d'un ferry et il y a des départs toutes les heures (jusqu'à 19h).
Sans parler des autres compagnies.
Pour 12, ça devrait aller.😉
Désolé Eyes, mais il y a que 5 ferrys par jour pour Phangan transportant les véhicules.. 7H- 10h- 13h- 16h- et 18h. Réservation possible mais quota de 5 véhicules par ferry...
Annick oui finalement plus judicieux de louer à Phangan, vous pouvez vous adresser à; http://phangancarrental.com/ C'est géré par un Farang et les véhicules sont assurés correctement, le seul pour l'instant à KPG...
Après 3 ans en tant que résident sur Samui, c'est un des points négatif qui m'ont fait rapatrier sur le continent
Obeo, ca sera une des raisons également pour laquelle je ne passerai pas ma retraite à Phangan..
Oups Samui, sorry... oui toutes les heures, et 2 compagnies en plus...Moins problématique que Phangan..
Log in first, then come back to this page.