Je pars en Europe quelque temps et j'aimerais vraiment aller passer une semaine (au moins) au Maroc, car ce pays me semble tellement fascinant. Je passe un mois et plus en Espagne et je me demandais de quelle façon les gens voyagent au Maroc; bus, auto louée? Comment ça marche pour le traversier; est-ce un ferry ordinaire ou faut-il plannifier la traversée a l'avance? Y a-t-il des consignes de sécurité précises à respecter pour les femmes? Quelles sont les régions les plus intéressantes à visiter? Merci pour vos précieux conseils; je tâcherai de me renseigner le mieux possible...
Émilie













