Traversée de Langkawi (Malaisie) à Koh Lipe (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, il est difficile de trouver de l'info précise et sûre à ce sujet si l'un d'entre vous pouvez m'aider ça serait génial. Il y a normalement un bateau qui part de Langkawi Malaisie pour aller sur la petite ile thai de Koh Lipe. Savez vous si cette laison fonctionne toujours quels jours et quelle heure? de quel port? et le nom de la compagnie? Merci de votre aide. M
MI Miloustar ·
j'ai enfin trouvé l'info: http://www.kohlipethailand.com/travel_info.html
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci pour l'info je cherchais pour y aller depuis Koh Lanta 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Miloustar ·
Avec plaisir, c'était pas facile à trouver ;-) Il y a même un ferry au départ de trang, et c'est actualisé régulièrement. Canon!
Par contre c'est assez cher en comparaison de la traversée Phuket KPP ou Lanta, c'est un pas un speed boat pourtant d'apres les photos?
Khun maa jak nai krap?

HE Henriv ·
bonjour myloustar j'ai quelques renseignements a te donné de toute façon j'ai le même problème que toi mais a l'inverse je serais en février a ko lipe et je voudrai aller a langkawi pour me faire tamponner mon passe port car je part le 38janvier et retour le 19 mars donc + d'un mois je te conseil de faire forum hat yai: tu prend la 1ere liste (forum lonely planet France recherche de résultats)il y a THIERYD tu lis tous ses conseil, très valable et en dernier il donne son ADRESSE essaye de lui envoyer un message j'ai essayer une pas de réponse?j je suppose qu'il connais les horaire des bateaux lui ou son amis le plongeur qui loue des cabanes attention de ne pas prendre une noix de coco ail ça fait mal : si tu arrive a l'avoir avant moi fait moi signe je ferais idem excuse je me suit pas présenter a voyage forum je m'appelle HENRIV mon télés 00336618191 tu me sonne et je te rappel si tu veux bien me laissé le numéros de ton-téléphone l'échange de paroles sera plus rapide salutation
MI Miloustar ·
c'est peut-être parce qu'il n'ya pas autant d'affluences. Mais c'est quand même très intéressant car ça ne fait que 3 heures de trajet en bateau. du coup on va peut-être venir sur koh lanta après koh lipe. on sera à koh lipe fin janv-début fev et toi? bon voyage!
MI Miloustar ·
bonjour henri merci pour ton aide, j'ai trouvé un très bon lien sur Koh Lipe que je donne un peu plus haut. il y a toutes horaires et jours de ferry actualisé le 6 janvier dernier. bon voyage à toi! M
Oui c'est surement l'explication, c'est quand meme le prix du billet d'avion Phuket BKK...mais je n'y serai qu'en avril, bon voyage a toi 😎
Khun maa jak nai krap?

TH Thala Regular ·
Oui c'est surement l'explication, c'est quand meme le prix du billet d'avion Phuket BKK...mais je n'y serai qu'en avril, bon voyage a toi 😎

sawasdee! encore un qui a hate d'aller y feter songkran! same-same for me!
Exact...entre autre 😉
Khun maa jak nai krap?

MI Miloustar ·
par tigerlinetravel: http://www.tigerlinetravel.com/TimeTable.htm

4 days a week/ Thu. Fri. Sat. Sun. FROM Ko Lipe TO Langkawi (Malaysia) 16:00 - 17:00

4 days a week / Fri. Sat. Sun. Mon. FROM Langkawi (Malaysia) 08:00 TO Ko Lipe

The Times on this Ferry Time Table are Thailand time, Malaysia time is an hour ahead of Thailand time.

Similar discussions

You might also like