Je cherche à avoir des informations concernant la traversée ouest-est de l'IRAN, nous comptons faire ce voyage à partir d'Octobre prochain en camping-car.
- Le visa peut se faire en Turquie apparemment?Quelqu'un connaît les tarifs? - L'histoire des plaques d'immatriculation est-elle toujours d'actualité? - Par rapport au véhicule, il faut donner un chèque d'une valeur de 150% celle de l'argus du véhicule? celui-ci est-il encaissé, le récupère t-on? - Pas de soucis particulier pour passer la frontière Azerbaidjan-Iran?
Merci pour toutes vos infos et compléments d'informations...!
Bonne route à tous!








