Trek dans le désert au Maroc début janvier avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je cherche des renseignements sur l'agence "sud Maroc découverte". Nous sommes un couple "un peu sportif" et nous souhaitons faire un trekking au Maroc début janvier 2012, en partant de Merzouga. Nous avons pris contact avec l'agence" sud Maroc découverte" qui nous propose un circuit de 7 jours. Quelqu'un a t-il déjà voyagé avec cette agence ? Si oui, j'aimerai connaitre son sentiment : fiabilité usine à touriste ou non ? Je précise que c'est notre 1er trekking dans le désert et que nous aimons bien le calme et la randonnée sportive D'avance , merci pour vos réponses Meije8
GE Gerardcyclo Regular ·
Bonjour; Je ne connais pas cette agence mais Merzouga c'est le regroupement des bidochons, rassemblement de 4x4, pour le calme c'est pas gagné. je vous conseille de voir du côté de Zagora, Chégaga, M'Hamid, le jebel badi http://desertreck.populus.org/pix/0 Bien cordialement Gérard
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe
EL Elhine Globetrotter ·
bonsoir, Merzouga en janvier, ça ne ressemble pas à Merzouga le reste de l'année. C'est la saison creuse, et ça change tout ! moi j'aime beaucoup. des dromadaires en liberté et ans selles dans les dunes, les "guides" ont enlevé leurs bleus de travail 😛... même les enfants ont une attitude moins quémandeuse !!!!

Zagora retrouve les mêmes signes : bidochons et défilés de 4X4. Je suppose que c'est aussi plus calme en janvier.

bonne soirée
... là-bas si j'y suis...
LA Laurami Regular ·
S'il te plait donne moi un conseil , Pour le désert c'est Merzouga ou zagora en Février ? Merci j'aime pas les 4x4!!!😏

Similar discussions

You might also like