Trek du Salkantay jusqu'à Choquequirao au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
Je suis à Cuzco pour encore 15 jours et après avoir abandonné l´idée d´aller au macchu pique-sous, je me prépare à rejoindre Choquequirao via le trek du Salkantay. Je recherche donc les infos des connaisseurs qui l´ont déjà fait. Je pars vendredi 28, sans porteurs et guides. Merci pour vos réponses. Pour le MP si vous avez des astuces pour entrer gratis, je reviendrais peut être sur ma décision. Hasta luego
vivre à pied plutôt que mourrir de rodilla ( traduction mas o menos cualquiera)
SI Simon Globetrotter ·
Au départ de Mollepata, il faut rejoindre Collpampa. De la, tu prends vers Totora (à gauche) T'auras un autre col à 4150m à passer pour arriver à Yanama Puis (re à gauche 🙂) vers le Choquéquirao Enfin, rejoindre Cachora

Je pense qu'il faut compter 8 jours de marche

Mon itinéraire du Choquequirao au Machu Picchu http://andes.dubuis.net/.../trek_per/index.html

VS VsChangalo31 ·
Salut Simon, je te remercie pour les infos, les cartes. Je pars vendredi pour Mollepata. Samedi je demarre ce trek que je prévois en effet pour 8 jours. J´ai lu que tu te préparais à revenir dans les andes, ça commence à faire un bout que j´y suis et je ne vois toujours pas l´autre alors si t´as besoin n´hésite pas à m´écrire. chao
vivre à pied plutôt que mourrir de rodilla ( traduction mas o menos cualquiera)
SE Sewa78 ·
bjr bien je vais rpartir au pérou fin janvier jusqu'à mi mars, et pense refaire choquequirao -machu picchu, si ta des infos sur le trek du Salkantay jusqu'à Choquequirao, difficultées...durée merci
respect et force à ts, sans oublier la' pachamama'

Similar discussions

You might also like