Trés grands remerciements...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous .. y compris ceux que mon looooonnng premier message d'il ya quelques mois sur ce forum avait agacé ( pas mal de monde semble t-il mais il est toujours difficile de commencer !) 😉🙂

Ma famille et moi sommes de retour depuis hier d'un voyage de 2 semaine en Thailande monté en très grande partie grace à l'aide trouvé sur ce forum. La-bas tout c'est extrèmenent bien passé et je vous le dois mes meilleurs souvenirs car sans vous mon voyage aurait été différent, plus " grande public" qu'il ne le fut.

Aussi je voudrais remercier tout d'abord François (le modérateur) et son équipe grâce à qui un forum aussi "gros" que celui çi et comptant autant de participant garde une lisibilité et qune qualité exemplaire.

Ensuite, et dans le désordre : Thuan pour ses conseils ET ses photos qui ont fait que souvent j'ai su que j'étais au bon endroit ! Barbot pour m'avoir filé le mail de son pote Arnaud qui m'a été d'une grande aide sur place, Thailsacien pour les conseils qu'il m'a donné, les services qu'il m'a rendu avant le voyage et sa gentillesse sur place Sawaddeekha " la grenouile verte aux yeux rouges " 😉 pour m'avoir donné envie d'aller au Khao Yai et au Greenleaf qui fait partie des très très bon souvenir de thailande Valou pour ses conseils ... et le fait que malgré le fait que il soit des fois plus dur de faire 2 km que 200 elle soit venu à Bang bao Breiz29 pour ses conseils et ses photos

Plus tout les autres que j'ai oublié et dont j'ai lu a un moment ou un autre un message ou une réponde a un de mes long post et qui ont " fait avancer le schmilblick " .

Oui, oui je sais c'est long et ont dirait du Michel Drucker ( animateur de télé française qui remercie toujours tout et tous le monde) mais ça ne coute rien de dire merci alors ...
Patrick.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Même si je ne suis pas cité (ingrat !), je te remercie de tes remerciements, c'est toujours agréable d'avoir un retour.
SA Sabaidee Veteran ·
Tu ne serais quand même pas vexé là, mon petit moineau ? 😉
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
VA Valou2406 Veteran ·
Merci de ton merci 😉

Tu m'as également bien aidée en me donnant les coordonnées d'Arnaud D'ailleurs, beaucoup de personnes de vf m'ont répondu avec une grande gentillesse.... thanks !

Quant à venir à Bang Bao, en effet, ce fut une expédition mais j'ai été bien contente de vous rencontrer et de passer une aussi bonne soirée 🙂
Valérie
LE LeTigre Globetrotter ·
En fait, le problème du remerciement est là, on oublie toujours quelqu'un !!! 😊 😉

Donc grand merci a Lepiaf pour ses renseignements en général et sur Kho Chang en particulier ! 😇

Et pardon a tout celles et ceux que j'ai oublié 😇 !!!
Patrick.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu ne serais quand même pas vexé là, mon petit moineau ?

Mais non, si j'étais susceptible, je ne fréquenterais pas les forums.
TH Thailsacien Veteran ·
Je crois que tu as surtout oublié celui grâce à qui ton voyage n'aurait jamais pu être ce qu'il a été : TOI !!

Ta démarche a été judicieuse dès le départ, à avoir collecter des infos sur le forum, présenter ton projet et ensuite entretenir un véritable dialogue avec les autres intervenants.

Tout ce que je souhaite est que ton expérience très positive puisse encourager les auteurs des messages du genre "hôtel pas cher à Bangkok?" à se prendre un peu en charge et à élaborer ensuite un voyage en toute connaissance de cause et avec l'aide du forum.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
LE LeTigre Globetrotter ·
Heu ... 😊
Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Patrick,

Le principal c'est que tu es revenu super content et garder de très bons souvenirs, ici sur le forum on fait le maxi pour renseigner dans le bon sens comme on peut 😉😏 et chaque voyageur à sa façon différente du voyage heureusement sinon on ne pourrait plus à chacun de voir les choses différemment des uns et des autres .

Tu reparts quand ??? aller dit nous .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like