TRÈS IMPORTANT: Retour de l'homme aux multiples pseudos [9734975]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour,Sarina, Elefantaisie, et tant dautres pseudos sévit à nouveau sur ma discussion https://voyageforum.com/discussion/petites-histoires-sans-importance-francais-qui-s-etait-mis-en-tete-vivre-kerala-d9207714/ sous le pseudo Ananastasia. Il est reconnaissable entre 1000 au choix de ses pseudos et à son style. Ce dernier pseudo date de 2009 !!!Des membres mont écrit qui lont également reconnu. Ses dernières interventions semblent tenir la route mais le but évident est de me dénigrer auprès des lecteurs de mon récit de voyage.De grâce ne me prenez pas pour un « parano ». Hélas on n'est ni dans la paranoïa, ni dans un film...Ce type est un malade mais vraiment malade au sens littéral du terme. Non seulement ici sur VF mais dans sa vie. Mais personne, ici, ne le sait.Je sais de quoi je parle ayant travaillé en hôpital psychiatrique et ayant été confronté à ce type de personnages et de pathologies.Au moins une personne sur VoyageForum s'en est rendu compte à qui il ne cesse d'envoyer des MP. Il sagit du membre Pagaljavab.Apparemment sa "folie" l'a conduit, entre autres, à se documenter et savoir beaucoup de choses sur la façon de pouvoir intervenir sur internet sans être "pris". Car l'administration de VF semble incapable de le neutraliser par son adresse IP. C'est comme s'il créait à chaque fois un nouveau pseudo (et il en a des dizaines) avec un nouvel ordinateur à chaque fois, et une nouvelle adresse e-mail aussi pour s'inscrire sur VF.Voici un MP que je viens de recevoir du membre marcomarco :desolé de tembêter avec mes théories du complot, mais, je l'impression que notre troll "préféré" a refait la surface, cette fois ci sous le nom d'Anastasia...En tout cas, il prépare bien le terrain pour ensuite foutre la pagaille dans ton "topic".Tout ça pour te faire passer pour un c..., et qouoi encore...amitiésMarkBien sûr que son but est de semer la pagaille voire la zizanie et la tension dans ma discussion jusqu'à ce que je me décide à ne plus écrire.Curieusement il n'intervient guère ou si peu sur d'autres discussions. Pagaljavab avait pointé cela du doigt déjà il y a quelques mois.Je sais, parce que ça m'a été rapporté, qu'il envoie des messages privés sur VF aux personnes qui suivent ma discussion en leur disant toutes sortes d'infamies sur moi.Il est malade et nous n'y pouvons rien. Sinon l'ignorer. Mais il se trouve quelques "naïves" qui ne sont pas aussi lucides que dautres et qui n'ont rien compris ni au personnage ni à son but, et de ce fait entrent dans son jeu de troll.Je crois que je vais me décider à raconter son histoire publiquement sur le forum, mais je crains un retour de manivelle, car, oui, ce type est très malade, et on le dit même dangereux. Je sais qu'il tisse soigneusement et longuement sa toile pour essayer de retrouver mon adresse en France, mais aussi ici en Inde...Curieusement, plusieurs personnes, dont Evelyne 26 et Breizhdebbq, mais dautres encore dont jai oublié le pseudo, m'ont envoyé des MP enthousiastes et me disent venir prochainement au Kérala et souhaitent me rencontrer chez moi !Cousu de fil blanc et/ou je deviens complètement parano. Mais il avait déjà usé de ce subterfuge il y quelques années et avait débarqué chez moi à limproviste. Je lavais poliment mis à la porte et depuis il sacharne à me nuire.Quelqu'un sur VoyageForum me conseille de déposer une main courante à la police pour harcèlement. Mais le sien est si subtil que personne ne me croira et les flics penseront que c'est moi le malade qui m'imagine que quelqu'un me poursuit...Je souhaite que vous ne me preniez pas pour un parano vous aussiComme vous pouvez le voir à propos de Ananastasia, il n'hésite pas à usurper des identités et des photos de gens pour créer chacun de ses profil. Ou alors il est assez doué pour pirater des pseudos déjà créés et écrire à leur place ?Il ma adressé un jour un e-mail complètement délirant sur vous, ladministration de voyage forum, allant jusquà dire que vous créez vous même de faux pseudos pour alimenter des discussions et faire en sorte que les gens interviennent au maximum dans une discussion afin daugmenter votre audience et de ce fait votre business. Sur le coup, jai traité ce message comme il se doit et il est parti direct à la poubelle. Mais je ne désespère pas de le retrouver archivé quelque part dans un de mes ordinateurs resté chez moi en France où avec un peu de chance il naurait pas été effacé.Je souhaiterais que vous preniez ce signalement très au sérieux et que nous soyons définitivement débarrassé de cette personne.Je vous remercieAmicalementJean Marie (Marien33) 
FR François Regular ·
Bonjour,Nous vous remercions de votre signalement. Suite à votre message et à une enquête à l'interne, nous avons décidé de fermer le compte d'Ananastasia et de supprimer ses derniers messages (surtout dans votre carnet).A part Sarina et Elefantasie, y a-t-il d'autres comptes dont vous doutez qu'ils appartiennent à cette même personne?Merci encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
TS Tsultrim ·
Rebonjour,Oui, il y avait dautres comptes qui je crois ont également été fermés. Oui, il y a dautres comptes que pas moi seulement nous soupçonnons être ce François de son vrai nom. Mais difficile daffirmer sans preuves tangibles. Mais si je les vois revenir à la suite de la suppression du compte Ananastasia, je ne manquerais pas de vous prévenir. Cest une vraie gangrène un vrai cancer sur le forum des gens comme ça.Il y aurait Pachyderme au sujet de qui nous avons des doutes. Mais comment vérifier ?En tous cas merciBien cordialementJean MarieLe 16 août 2019 à 20:41, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :      Bonjour,Nous vous remercions de votre signalement. Suite à votre message et à une enquête à l'interne, nous avons décidé de fermer le compte d'Ananastasia et de supprimer ses derniers messages (surtout dans votre carnet).A part Sarina et Elefantasie, y a-t-il d'autres comptes dont vous doutez qu'ils appartiennent à cette même personne?Merci encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForumwww.VoyageForum.comSuivez-nous sur Facebook et Twitter  
TS Tsultrim ·
Bonsoir,Je crois quil ny a pas de photo pour illustrer ma discussion Petites histoires sans importance dun Français qui sétait mis en tête de vivre au Kerala».Pourriez-vous insérerez celle-ci ?MerciCordialementJean MarieLe 16 août 2019 à 20:41, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :      Bonjour,Nous vous remercions de votre signalement. Suite à votre message et à une enquête à l'interne, nous avons décidé de fermer le compte d'Ananastasia et de supprimer ses derniers messages (surtout dans votre carnet).A part Sarina et Elefantasie, y a-t-il d'autres comptes dont vous doutez qu'ils appartiennent à cette même personne?Merci encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForumwww.VoyageForum.comSuivez-nous sur Facebook et Twitter  
FR François Regular ·
Bonjour,La petite photo est déjà sélectionnée dans votre carnet. Étrange que vous ne la voyiez pas.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
TS Tsultrim ·
Oui, bonjour, je viens de la voir. mais cette photo est une photo de holi au rajasthan et mon carnet traite du Kérala. Elle nest pas donc très appropriée pour illustrer mon carnet. Je vous propose donc, à votre choix, de mettre plutôt une des cinq photos que je viens de poster ce soir sur mon carnet et qui, elles, sont représentatives de ce que je vis au Kérala et particulièrement à Kannur où jhabite.Le 21 août 2019 à 05:18, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :      Bonjour,La petite photo est déjà sélectionnée dans votre carnet. Étrange que vous ne la voyiez pas.Bien cordialement,L'équipe VoyageForumwww.VoyageForum.comSuivez-nous sur Facebook et Twitter  
FR François Regular ·
Bonjour,Suite à votre demande, nous venons de sélectionner pour votre carnet une des cinq dernières photos.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
TS Tsultrim ·
Bonjour,Je me permets de vous écrire à nouveau au sujet de lhomme aux multiples pseudos : Sarina, Elefantaisie, Ananastasia et tant dautres encore que vous-même aviez identifiés après une enquête interne.Il est revenu avec deux ou trois autres pseudos, notamment Pistache1789Je suis littéralement harcelé par cet homme qui intervient à chacun de mes mes messages quelle que soit la discussion pour me ridiculiser ou critiquer systématiquement ce que jécris.Il cherche à me déstabiliser et surtout à me décourager pour que je cesse dintervenir sur le forum où je suis trop actif  et « populaire » à son goût. Et malheureusement, cest ce qui va finir par se produire car ça devient épuisant ce harcèlement.Jai souvent signalé ses interventions à la modération, mais sans aucun effet. Il semble que depuis un changement de modérateur, la dernière personne soit beaucoup plus « modérée » dans ses interventions.Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais ce mec est un vrai virus malfaisant sur VoyageForum.Je vous remercie.Bien cordialement, en espérant que vous donnerez suite à ma requête.Marien alias Jean MarieLe 16 août 2019 à 20:41, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :      Bonjour,Nous vous remercions de votre signalement. Suite à votre message et à une enquête à l'interne, nous avons décidé de fermer le compte d'Ananastasia et de supprimer ses derniers messages (surtout dans votre carnet).A part Sarina et Elefantasie, y a-t-il d'autres comptes dont vous doutez qu'ils appartiennent à cette même personne?Merci encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForumwww.VoyageForum.comSuivez-nous sur Facebook et Twitter  

Similar discussions

You might also like