Triangle culturel (Sri Lanka): ville animée le soir et guest house?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Quelle ville me conseillez-vous pour se poser et rayonner dans le triangle ? une petite ville animée le soir de préférence et une bonne GH. On aimerait rayonner en petite moto, ou si c'est trop loin en bus. Merci
daisy
GA GamiGGlobe ·
Une ville animée le soir dans le Tringle Culturel .. mmm .. - Dambulla | Habarana ( avec des restaurants et boutiques du soir ) Si vous comparez avec l ' ambience des villes comme Colombo | Kandy | Hikkaduwa | Negombo, c ' est vraiment rien ..
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Quelle ville me conseillez-vous pour se poser et rayonner dans le triangle ?

Sur les conseils éclairés de mon guide, je m'étais fixé pour 3 jours à Dambulla. Par la suite, j'ai apprécié ce choix. En 2008, les GH's/Hôtels n'y étaient pas légion. D'autres sur ce forum ont préféré Sigirya.

une petite ville animée le soir de préférence

Pour l'animation le soir, c'est pas du tout St Trop ou Ibiza😛. Dès 20:00, après le coucher du soleil, l'activité se ralentit brusquement pour laisser la place à des rues désertes. Mais il faut garder des forces pour les visites du lendemain.😉

Enjoy SL !
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui j'avoue que ma phrase "petite ville animée le soir" est complètement idiote. Je me doute que c'est pas St Trop et d'ailleurs j'aime pas ça 😏 Ce qui m'importe surtout est le choix du village assez central et pratique pour rayonner. Merci pour vos réponses
daisy
DA DanielVoyage ·
Bonjour, pour ma part, nous avons passé 5 jours dans le Triangle avec 2 stops : Dambulla et Anuradhapura.

Mes commentaires sont ici : http://voyageforum.com/...0;page=unread#unread

Anuradhapura est une ville plus importante, avec donc un peu plus de choix de restaurants ouverts à la tombée de la nuit (20 h) 😉

Si vous êtes en moto, les distances entre chaque ville ne sont pas (trop) importantes et les routes sont en bonne état.

Si vous êtes en bus, pour accéder au rocher de Sirigyia, ou Ritigala, un tuk-tuk est nécessaire. Sinon les autres sites sont bien desservis.

Bons préparatifs ...

Similar discussions

You might also like