Trip au Costa Rica en mars ou en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour tout le monde

Mon amie et moi souhaiterions partir au CR au début de l'année 2015.

Seulement on hésite entre le mois de mars ou avril. Ce qui nous refroidit de partir en avril c'est qu'on a lu dans notre guide de voyage que le mois d'avril est un mois de fêtes religieuses au Costa et il y aurait donc beaucoup de touristes Costa ricains. Les prix des hôtels seraient plus chers qu'en temps normal et les hôtels seraient plus souvent complets a cette période.

Quelqu'un pourrait il me confirmer ou non cette information car nous avons tout de même une préférence pour partir au mois d'avril?

Aussi quelqu'un pourrait il me confirmer les bonnes conditions de surf de cette période dans ce pays?

Merci d'avance
TA TacacoriCR Regular ·
Bonjour Adrien,

Je vous confirme que ce n'est pas un bon plan de venir au Costa Rica durant la semaine sainte c'est à dire du 30 mars au 5 avril, vous aurez beaucoup de difficultés pour vous loger surtout à la plage et les tarifs sont "demasiado" élevés, identiques à la fin d'année, ce qui n'est pas du tout justifié. Certains hôteliers jouent même les prolongations sur une semaine avant et une semaine après. Donc si vous pouvez partir vers le 10 avril c'est mieux.

Pour le surf je ne peux pas vous aider mais demandez aux hôtels situés à Santa Teresa par exemple.

Bon séjour
Patrick
DR Drrri ·
Net et précis

Merci pour ta réponse Tacacori.

Du coup quelqu'un a t il des infos pour les vagues au Costa Rica durant le mois de mars du coup?

Merci

Similar discussions

You might also like