Trips Incentives
by Panzerotto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
Lors de mon voyage a St Martin aux Antilles j'ai participé à une présentation de time-sharing (que j'ai refusé).
A la fin de la journée j'ai gagné un séjour d'une semaine dans un des hotels 5* proposés par l'organisme TRIPS INCENTIVES.
Je suis allée sur Internet mais malheureusement je n'arrive pas à avoir d'informations (à part leur site internet).
Est-ce quelqu'un connait cette société?
Croyez-vous que je pourrais profiter de l'offre en toute tranquillité ou il peut s'agir d'un arnaque?
Bonne journée!!
Croyez-vous que je pourrais profiter de l'offre en toute tranquillité ou il peut s'agir d'un arnaque?
A une question ainsi posée, la réponse ne peut être que "il peut s'agir d'une arnaque". Le séjour gagné comprend-il le voyage ? Si ce n'est pas le cas, est-ce réellement avantageux, sachant que le prix d'un vol sec est souvent au moins égal au prix d'un séjour + voyage ?
A une question ainsi posée, la réponse ne peut être que "il peut s'agir d'une arnaque". Le séjour gagné comprend-il le voyage ? Si ce n'est pas le cas, est-ce réellement avantageux, sachant que le prix d'un vol sec est souvent au moins égal au prix d'un séjour + voyage ?
Merci pour ta réponse!!!
Non il s'agit uniquement du séjour.
En tout cas c'est vraiment une question , car je ne voudrais pas avoir des problèmes sur place .On ne sait jamais. C'est tout.
Bonjour,
En général , ce genre de séjour gratuit comprend des petites lignes dans le contrat (qu'on voit à peine!) : - parfois on est obligé de prendre le vol par leur intermédiaire. - aucun repas n'est compris - obligation de participer aux réunions de bourrage de crane.
A étudier minutieusement !!
En général , ce genre de séjour gratuit comprend des petites lignes dans le contrat (qu'on voit à peine!) : - parfois on est obligé de prendre le vol par leur intermédiaire. - aucun repas n'est compris - obligation de participer aux réunions de bourrage de crane.
A étudier minutieusement !!
Bonjour,
J'ai gagné le même forfait que vous à St-Martin au mois de mai 2011 et je n'arrive pas à rejoindre personne même sur internet.
Ça me coûte déjà 280.00/pour la semaine, soit 20.00/par jour par personne pour des frais, donc 8 jours/7 nuits.
J'appelle ça un cadeau empoisonné. 😠
Line
🙁 non en effet vous ne les trouverez jamais accessible sur internet.... C'est une arnaque vue connue et reconnue en Angleterre... décidement ils ont la bougeote et explore de nouveau "marchés".
Si vous allez sur un moteur de recherche anglais et tapez "time share scams" vous trouverez le système de vacances gagnées dans une compétition très bien documentée.
Désolée
Leave only footprints
Take only memories
Merci de votre réponse, pour ma part c'est la première fois que j'entendais parler de Trips Incentives.
Une fille avertie en vaut deux.
Milles Merci et plus jamais je participerai à ce genre de réunion (j'ai perdu tout un après-midi en voyage).
Line
Malheureusement impossible d'avoir des réponses.
Désolé Bernard
Bonjour Panzeretto ... il nous est arrivé la même "mésaventure" qu'à toi lors de notre séjour à Saint-Martin récemment. Leur histoire de "timesharing" et présentation sans fin nous a couté un après-midi de nos vacances.
Nous n'avons pas plus que toi trouvé des infos sur internet (sauf quelques "complaints" de clients américains).
Pour nous qui avons aussi gagné soit-disant 7 nuits (au lieu de 5... ils ont augmenté la dose!) jours dans un hôtel 5* de TRIP INCENTIVES cela sent vraiment l'arnaque à plein nez !!
Nous aussi aimerions savoir si d'autres personnes ont effectivement pu profiter de ce "cadeau" ou si toi dans l'intervalle tu en sais plus!
Merci d'avance pour toute info.
C'est vraiment une anarque, il faut réserver 3 mois d'avance et il y a des frais pour chaque nuité pour chaque personne quand j'ai téléphoné pour des renseignements à la maison mère en Floride, la personne n'était pas trop au courant..... C'est mieux d'y aller avec un forfait ou s'arranger soit même, je crois que ça va être plus avantageux pour notre portefeuille. 🙂
Si tu en sait plus que moi, ce serait gentil de me recontacter. Merci Line D.
Bonsoir, je viens d'y avoir droit après avoir été au divi de sxm. Comme par hasard après avoir refusé ardemment j ai tiré la cas b qui correspond à une semaine en 5 étoiles Mais sur la brochure je vois qu'il faut payer 19 us par jour et en plus western union. Vraiment l'arnaque j'ai perdu mon après midi. Quelqu'un a t il essaye de resever la semaine?
J'aimerais bien te contacter pour plus de renseignements, je trouve ça louche......😐
Bonjour,
J'habite à Québec au Canada. Vous pouvez me contacter en tout temps à mon adresse courriel. Si vous voulez m'appeler, veuillez me contacter à mon adresse courriel et je vais vous donner mon numéro de téléphone.
C'est certain qu'il faut être prudent mais je crois qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa collective des blogs. Je crois qu'il faut analyser les situations froidement et faire des vérifications objectives. Par exemple, j'ai noter que pour certains hôtels, comme par exemple le Sonesta Great Bay à St-Martin, il s'est installé des critiques vraiment injustifiés. J'y suis allée et j'ai vraiment apprécié l'endroit et j'ai beaucoup voyagé et je suis une personne attentive aux détails comme la propreté, la qualité des aliments etc. Toutefois, certaines personnes se laissent influencer par des commentaires négatifs et sont par la suite incapable de faire la part des choses et je trouve que c'est dommage.
Voilà!
À bientôt!
C.
J'habite à Québec au Canada. Vous pouvez me contacter en tout temps à mon adresse courriel. Si vous voulez m'appeler, veuillez me contacter à mon adresse courriel et je vais vous donner mon numéro de téléphone.
C'est certain qu'il faut être prudent mais je crois qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa collective des blogs. Je crois qu'il faut analyser les situations froidement et faire des vérifications objectives. Par exemple, j'ai noter que pour certains hôtels, comme par exemple le Sonesta Great Bay à St-Martin, il s'est installé des critiques vraiment injustifiés. J'y suis allée et j'ai vraiment apprécié l'endroit et j'ai beaucoup voyagé et je suis une personne attentive aux détails comme la propreté, la qualité des aliments etc. Toutefois, certaines personnes se laissent influencer par des commentaires négatifs et sont par la suite incapable de faire la part des choses et je trouve que c'est dommage.
Voilà!
À bientôt!
C.
Bonjour cetn
et wouahou en voilà une bonne nouvelle !!! ... Seulement ...tu serais très gentil(le) de me dire par quelle voie ces personnes ont réussit déjà à "contacter" quelqu'un de compétent chez trip incentives ... car moi je n'ai pas eu cette opportunité !!! Personne pour savoir de quoi je parlais !! Et encore mieux.... si tu connais des gens qui ont effectivement pu profiter de cette hummm "offre" je serais super-contente d'avoir plus d'infos, peut-être un contact via ce forum avec un peu plus de détails !! Excuse-moi d'avoir un petit doute quant au bien-fondé de ton affirmation ... qui reste un peu "flou" quand même. 😉
et wouahou en voilà une bonne nouvelle !!! ... Seulement ...tu serais très gentil(le) de me dire par quelle voie ces personnes ont réussit déjà à "contacter" quelqu'un de compétent chez trip incentives ... car moi je n'ai pas eu cette opportunité !!! Personne pour savoir de quoi je parlais !! Et encore mieux.... si tu connais des gens qui ont effectivement pu profiter de cette hummm "offre" je serais super-contente d'avoir plus d'infos, peut-être un contact via ce forum avec un peu plus de détails !! Excuse-moi d'avoir un petit doute quant au bien-fondé de ton affirmation ... qui reste un peu "flou" quand même. 😉
Bonjour mimiroose,
J'ai rencontré ces gens lors d'un voyage que j'ai effectué au Mexique. Ils étaient au même hôtel que moi et voyageaient avec ce "cadeau" qui leur avait été offert lors d'un autre voyage aux Antilles. Je ne sais pas comment les rejoindre ni comment ils ont fait mais je sais qu'ils étaient au Bahia Principe grâce à ce cadeau.
Moi, je ne vends rien et je ne travaille pas pour Trips Incentives. J'habite au Québec et tout ce que je dis c'est qu'avant d'affirmer quoi que ce soit, il faudrait vérifier en appelant la compagnie (pure logique) non!
J'ai rencontré ces gens lors d'un voyage que j'ai effectué au Mexique. Ils étaient au même hôtel que moi et voyageaient avec ce "cadeau" qui leur avait été offert lors d'un autre voyage aux Antilles. Je ne sais pas comment les rejoindre ni comment ils ont fait mais je sais qu'ils étaient au Bahia Principe grâce à ce cadeau.
Moi, je ne vends rien et je ne travaille pas pour Trips Incentives. J'habite au Québec et tout ce que je dis c'est qu'avant d'affirmer quoi que ce soit, il faudrait vérifier en appelant la compagnie (pure logique) non!
Hello cetn, merci pour ta réponse!
"Pure logique" d'appeller en effet! Tu ne dois pas avoir bien lu ... car j'ai essayé d'appeller .. malheureusement sans obtenir la moindre information, puisque ces gens ne savaient pas (où ne voulaient pas savoir) de quoi je parlais !!!
C'est pourquoi "j'affirme" que cela sent l'arnaque à plein nez. Tu pourra constater d'ailleurs que je ne suis pas seule dans cette optique en lisant les différentes questions/réponses sur ce forum.
J'ai beaucoup voyagé aussi et je sais faire la part des choses dans les commentaires et les critiques sur les hôtels etc. mais dans ce cas précis, ce n'est pas le sujet!
Le fait est, que ces gens qui essayent de te vendre du "time sharing" en te faisant miroiter je ne sais quel gain (par exemple des vacances dites gratuites) n'opèrent que du coté hollandais de Saint Martin, et pour cause: leur activité à été interdite depuis peu du coté français! Je pense qu'il doit y avoir une raison non?
Quoiqu'il en soit, jusque là je n'ai lu personne qui a effectivement "personnellement" fait état d'avoir pu séjourner gratuitement où que ce soit par Trips Incentives!
Et puis d'ailleurs un détail: je n'avait pas écrit que tu travaillais pour Trips Incentives, je ne sais pas pourquoi tu te justifie!!
Bien cordialement à toi et salutations au Québec que j'aimes beaucoup.
Je suis d'accord avec mimiroosa, on a tous vécu la même expérience et toujours personne pour nous prouver qu'il a eu le voyage avec trip incentiv je pense que c'est une arnaque vu que l on a pas adhéré au timeshare
ArnaK Totale
1 On vous propose d acheter une semaine dans un hotel résidence, semaine que vous n aurez jamais car elle est vendue plusieurs fois ou deja louée et vous n'y pouvez rien car le contrat que vous signez, stipule que l organisation se réserve le droit de changer la semaine ou de vous proposer autre chose... comme une semaine à Tombouctou pour la forme...
2 Si vous ne mordez pas, on prétend vous offrir un Kadeau, une semaine gratuite pour votre famille, gratuite qui n'a que le nom car il y a des charges et le tout compris veut dire que vous passez par le restaurant de l hotel qui lui est payant. Mais la encore vous choisissez une semaine en payant d avance, bien sur, mais il est impossible d avoir la semaine ou le lieu demandé, mais comme vous avez payé d avance ou vous prenez ce que l on vous propose ou vous abandonnez vos arrhes. Là encore tout est bien ficelé par un contrat qui a meme prévu que tout litige serait réglé par le tribunal de Floride....qui ne sera pas en votre faveur car un contrat a bien été pensé.
3 Sachez que les rabatteurs sont des jeunes travaillant en duo qui vont vous faire gagner la semaine prétendue gratos...qui sert d attrape couillons....
Vous voilà prévus donc aussi si en plus vous voulez perdre 2 à 3 heures pour la visite d'un hotel temoin et subir le baratin qui suit pour vous convaincre libre à vous mais ne vous laissez pas abuser ce n est que KOLOSSALE ARNAK
Vous voilà prévus donc aussi si en plus vous voulez perdre 2 à 3 heures pour la visite d'un hotel temoin et subir le baratin qui suit pour vous convaincre libre à vous mais ne vous laissez pas abuser ce n est que KOLOSSALE ARNAK
Tout à fait de ton avis grabels !!!
Dommage pour les heures que l'on perd en vacances à écouter le barratin bien ficelé, c'est vrai, mais barratin quand même !! Beau mirroir aux allouettes !!
Et je confirme qu'effectivement ils travaillent en duo ces jeunes et même à Phillipsburg (Saint-Martin coté hollandais) ils sont en route dans les ruelles en scooter et vous accostent (alors que vous êtes en voiture vitre baissée) et insistent lourdement !! Seul recours: monter les vitres sinon ils ne vous lâchent pas.
Bref, je pense que cetn (qui écrit plus haut avoir rencontré des "gagnants" et qui elle/lui-même ne vend rien et ne travaille pas non plus pour Trips Incentives!!?) a du tomber alors sur des personnes au Mexique qui elles, devaient bien "vendre" ou "être employé chez Trips Incentives" pour raconter de telles fables !!
Je pense malheureusement que les personnes qui liront les messages dans ce forum seront en quête (comme nous autres) de renseignements pour leur "cadeau" et auront déjà investit des heures de vacances à écouter les "prophètes du time-sharing"!!! Alors je ne peux que leur conseiller de ne pas en perdre encore plus à essayer de concrétiser "le cadeau" car "cadeau" c'est une fata-morgana !!
Et je confirme qu'effectivement ils travaillent en duo ces jeunes et même à Phillipsburg (Saint-Martin coté hollandais) ils sont en route dans les ruelles en scooter et vous accostent (alors que vous êtes en voiture vitre baissée) et insistent lourdement !! Seul recours: monter les vitres sinon ils ne vous lâchent pas.
Bref, je pense que cetn (qui écrit plus haut avoir rencontré des "gagnants" et qui elle/lui-même ne vend rien et ne travaille pas non plus pour Trips Incentives!!?) a du tomber alors sur des personnes au Mexique qui elles, devaient bien "vendre" ou "être employé chez Trips Incentives" pour raconter de telles fables !!
Je pense malheureusement que les personnes qui liront les messages dans ce forum seront en quête (comme nous autres) de renseignements pour leur "cadeau" et auront déjà investit des heures de vacances à écouter les "prophètes du time-sharing"!!! Alors je ne peux que leur conseiller de ne pas en perdre encore plus à essayer de concrétiser "le cadeau" car "cadeau" c'est une fata-morgana !!
bonjour, je viens moi aussi de gagner ce cadeau, j'ai appeler trips incentives mais mon anglais étant tres limité ils m'ont donné une adresse ou ecrire en anglais ou francais et ...je l'ai fait et j'ai eu les réponses à toutes mes questions.
Leur entreprise est bien noté!
Aussi, j'ai demandé s'il fallait participer à une réunion, elle me dit qu'on peut décliner ca j'y crois moins. Mais bon un hebergement gratuit contre une réunion de 2h comme je l'ai fait pour gagner honnêtement ça me dérange pas!J'ai lu des forums ou des gens disaient en avoir profité!
Qui dans cette conversation a fini par utiliser le bon?
Merci de vos retours!
Merci de vos retours!
Bonjour Fernandrine et ... contente pour toi si déjà tu as pu joindre quelqu'un (je n'ai pas eu cette opportunité et j'attends toujours à ce jour une réponse à mes courriels) et qui en plus à répondu à tes questions !!
Moi je n'ai toujours pas trouvé d'autres forums dans lequel des gens en on réellement profité de ce "cadeau"!!
Bref je continue de penser (comme les autres sjur ce forum -sauf un avis-) que c'est la belle arnaque!!
Alors bonne chance (et puis en passant: je suppose que tu aura vu que ton hébergement ne sera de toute manière aucunement complètement "GRATUIT") et dans l'attente d'un petit mot quand tu seras de retour je te souhaite de belles vacances!
je suis d'accord avec toi!ce n'est pas complétement gratuit..mais 2h ca n'est pas le bout du monde!Et 219€ pour des destinations paradisiaques non plus!Surtou trips incentives m'a répondu que tu pouvais "selon tes demandes et dispo" être en hote, en appartement, en studio ou condomuim!
As tu envoyé le message à une certaine Jessica?
Elle m'a répondu et d'après ce qu'elle dit si aucune proposition qu'on te fait pour tes dates ne t'intéresse on te rembourse l'argent donc je ne vois pas trop le risque.
Je n'ai pas trouvé d'autres sujet sur trips incentives mais plus sur le sujet des voyages offert suite à propositions de time share, et généralement en anglais et les gens disent en profiter très largement car si tu as la tete dure tu as des vacances à prix sympa pour 2/3 h de perdu!
J'ai posé de nouvelles question à Jessica hier, j'attend ces réponses et je pense envoyer ma demande .je vous dirais cela
Merci
PS:au passage, si quelqu'un a déjà sauté le pas...merci de vous manifesté!!lol ca aiguillera les prochains
Je n'ai pas trouvé d'autres sujet sur trips incentives mais plus sur le sujet des voyages offert suite à propositions de time share, et généralement en anglais et les gens disent en profiter très largement car si tu as la tete dure tu as des vacances à prix sympa pour 2/3 h de perdu!
J'ai posé de nouvelles question à Jessica hier, j'attend ces réponses et je pense envoyer ma demande .je vous dirais cela
Merci
PS:au passage, si quelqu'un a déjà sauté le pas...merci de vous manifesté!!lol ca aiguillera les prochains
Bonjour !
J'ai aussi été attrapé dans cette arnaque de time-share à St-Martin au début du mois et j'ai aussi gagné un voyage avec Trips Incentives.
Je confirme l'incroyable arnaque : avant même d'avoir quoi que ce soit, avant même de savoir où et quand je peux voyager, avant même d'avoir une idée de ce que je peux avoir comme cadeau, on me demande de payer 266$ en devises américaines par chèque (2 personnes X 7 nuits X 19$ par jour par personne) pour simplement avoir le privilège d'entrevoir mon cadeau.
Voici le courriel (assurément passé dans le tordeur d'un logiciel de traduction) que j'ai reçu de la part d'une dénommée Jessica à la suite de ma demande d'information :
"Bonjour, S'il vous plaît se référer au nombre certificat qui se trouve sur le coin inférieur gauche à l'arrière de la brochure Quand correspondre au sujet de l'offre de vacances de rêve. Cette offre est un e-mail dans l'offre. S'il vous plaît lire les termes et conditions de l'offre. Si vous êtes intéressé à voyager remplir le formulaire de demande sur le côté arrière de la brochure. Envoyer les honoraires demandés à payer avec un chèque de banque, chèque ou mandat-poste certificed faite aux incitatifs Voyages en devises américaines. Lors de la réception de Incentives Trips, un e-mail sera envoyé avec les sites web des propriétés disponibles pour l'heure de votre voyage. À ce moment-là vous pouvez choisir votre emplacement. Il vous n'êtes pas intéressé par l'une des propriétés disponibles, vous pouvez demander d'autres destinations, les dates ou le remboursement intégral des frais envoyés à Voyages."
C'est fou, mais je n'arrive pas à faire confiance... surtout quand on a essayé de me vendre une semaine de vacances pendant 99 ans à 45000 $ + 1000 $ par année de frais de services...
LeMinville
J'ai aussi été attrapé dans cette arnaque de time-share à St-Martin au début du mois et j'ai aussi gagné un voyage avec Trips Incentives.
Je confirme l'incroyable arnaque : avant même d'avoir quoi que ce soit, avant même de savoir où et quand je peux voyager, avant même d'avoir une idée de ce que je peux avoir comme cadeau, on me demande de payer 266$ en devises américaines par chèque (2 personnes X 7 nuits X 19$ par jour par personne) pour simplement avoir le privilège d'entrevoir mon cadeau.
Voici le courriel (assurément passé dans le tordeur d'un logiciel de traduction) que j'ai reçu de la part d'une dénommée Jessica à la suite de ma demande d'information :
"Bonjour, S'il vous plaît se référer au nombre certificat qui se trouve sur le coin inférieur gauche à l'arrière de la brochure Quand correspondre au sujet de l'offre de vacances de rêve. Cette offre est un e-mail dans l'offre. S'il vous plaît lire les termes et conditions de l'offre. Si vous êtes intéressé à voyager remplir le formulaire de demande sur le côté arrière de la brochure. Envoyer les honoraires demandés à payer avec un chèque de banque, chèque ou mandat-poste certificed faite aux incitatifs Voyages en devises américaines. Lors de la réception de Incentives Trips, un e-mail sera envoyé avec les sites web des propriétés disponibles pour l'heure de votre voyage. À ce moment-là vous pouvez choisir votre emplacement. Il vous n'êtes pas intéressé par l'une des propriétés disponibles, vous pouvez demander d'autres destinations, les dates ou le remboursement intégral des frais envoyés à Voyages."
C'est fou, mais je n'arrive pas à faire confiance... surtout quand on a essayé de me vendre une semaine de vacances pendant 99 ans à 45000 $ + 1000 $ par année de frais de services...
LeMinville
tout pareil...la o je tique c'est que la société est tres bien noté donc ca ne peut pas tere un attrappe nigot ou tu payes mais ne revoit pas l'argent si ca ne te convient pas!
Bonjour à tous,
Sans hésitation il s'agit d'une arnaque, j'habite en guadeloupe et je suis à saint martin environ tous les deux mois et croyez moi PERSONNE et je dis bien PERSONNE n'a jamais gagné autre chose que le lot B c'est à dire les sois disant séjours.De plus le propriétaire de BOOLCHAND's vous savez le magasin où vous pouvez retirer votre caméscope si vous gagnez le lot C n'a aucun partenariat avec le DIVI Hotel . De plus le système de Time share en sois est deja une arnaque, vous payez 14000 euros pour profiter d'un appart pendant une semaine sur 20ans soit 700 euros la semaine donc le prix normal d'un hôtel, de plus lorsque vous devenez co-propriétaire on oublie de vous dire que les charges pour l'entretien à l’année augmentent au bon vouloir de l'actionnaire majoritaire( l'arnaqueur qui prend votre argent et qui lui devient propriétaire à vie de l’hôtel) soit 700 euros de plus par an, donc une semaine à 1400 euros ça devient déjà moins intéressant, enfin une fois que vous avez signé, il vous est pratiquement IMPOSSIBLE de vous défaire de cette merde.A votre avis pourquoi aucun hôtel de la partie française de saint martin ne propose ce genre d'offre, tout simplement parce qu'il se ferait défoncer en moins de deux dans n'importe quel tribunal français.Je parie que chacun d'entre vous a eu droit lors de sa visite à un couple qui venait de signer et à qui on offrait le champagne.
_ ce que je vais dire est peut-être méchant mais ceux qui se font arnaquer l'ont mérité:
Reflechissez: un an c'est 52 semaines soit 52 proprios à 14000 euros soit 728000 euros l'appart plus les charges annuelles que tous les propriétaires payent et qui servent uniquement à payer les employés de l'hotel.
si vous voulez vraiment investir autant trouver vous meme 20 personnes qui ont 14000 euros à dépenser ça fera 280000 euros et pour ce prix vous serez proprio d'une villa entière à Saint-Domingue ou en Tunisie et vous pourrez en profiter deux semaines et demie par an à vie et cerise sur le gâteau si vous voulez revendre ça sera votre bien et non pas celui d'un mafioso.
Bonjour Captaingweg !
Votre message m'a fait rager... Oui ! Nous avons eu droit à la scénette du couple qui signe et du champagne ! J'ai même dit à ma compagne en sortant que j'étais persuadé que c'était scénarisé pour ajouter à la pression. Je ne m'étais pas trompé.
Pour poursuivre avec les arnaqueurs du lot B, Trips Incentives, j'ai répondu ceci à la fameuse Jessica...
Moi : "Si je comprends bien, vous me demandez de faire un chèque de 266$ en devises américaines (2 personnes X 7 nuits X 19$) à une compagnie que je ne connais pas pour seulement avoir le privilège de me faire proposer des vacances que j'ai supposément gagnées avec Babitbay Beach Development ? Des frais dont on ne m'a jamais parlé ? Des vacances que j'ai gagnées dans une présentation de time-share honteuse et malhonnête ? Et vous voulez que je vous fasse confiance et que je vous envoie de l'argent avant même de savoir ce que je peux avoir comme prix ? C'est de l'escroquerie !"
Elle : "Our offer is not a scam. Please do not email me again."
Je n'ai pas l'intention de voir 266$ disparaître avec cette compagnie en plus d'avoir perdu un après-midi de mes vacances... Je vais avaler ma pilule et assumer ! Mais, j'arrive pas à dérager...
Votre message m'a fait rager... Oui ! Nous avons eu droit à la scénette du couple qui signe et du champagne ! J'ai même dit à ma compagne en sortant que j'étais persuadé que c'était scénarisé pour ajouter à la pression. Je ne m'étais pas trompé.
Pour poursuivre avec les arnaqueurs du lot B, Trips Incentives, j'ai répondu ceci à la fameuse Jessica...
Moi : "Si je comprends bien, vous me demandez de faire un chèque de 266$ en devises américaines (2 personnes X 7 nuits X 19$) à une compagnie que je ne connais pas pour seulement avoir le privilège de me faire proposer des vacances que j'ai supposément gagnées avec Babitbay Beach Development ? Des frais dont on ne m'a jamais parlé ? Des vacances que j'ai gagnées dans une présentation de time-share honteuse et malhonnête ? Et vous voulez que je vous fasse confiance et que je vous envoie de l'argent avant même de savoir ce que je peux avoir comme prix ? C'est de l'escroquerie !"
Elle : "Our offer is not a scam. Please do not email me again."
Je n'ai pas l'intention de voir 266$ disparaître avec cette compagnie en plus d'avoir perdu un après-midi de mes vacances... Je vais avaler ma pilule et assumer ! Mais, j'arrive pas à dérager...
Merci Captainweg (et LeMinville) pour vos "témoignages" et en particulier à Greg pour ses recherches et réflexions approfondies.
Pour ma part j'ai fait mon deuil de ce soit-disant "gain" et finalement je me félécite simplement de n'avoir pas eu droit au champagne !! :-) Nous avons bien perdu une après-midi de vacances, mais je plains tous ceux qui ont signé et sont encore beaucoup plus arnaqués que ceux qui n'auront pas gagnés de vacances "gratuites".. hum !!
Pour moi l'affaire est close et j'espère que les personnes qui liront ce forum auront compris, dans le cas contraire ... on ne peut pas même les plaindre!
Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à cet échange de manière honnête et pour ce qui me concerne: une expérience qui pourra me servir si le cas "time-sharing" devait se représenter. On n'est jamais à l'abri de gens malhonnêtes!
Pour ma part j'ai fait mon deuil de ce soit-disant "gain" et finalement je me félécite simplement de n'avoir pas eu droit au champagne !! :-) Nous avons bien perdu une après-midi de vacances, mais je plains tous ceux qui ont signé et sont encore beaucoup plus arnaqués que ceux qui n'auront pas gagnés de vacances "gratuites".. hum !!
Pour moi l'affaire est close et j'espère que les personnes qui liront ce forum auront compris, dans le cas contraire ... on ne peut pas même les plaindre!
Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à cet échange de manière honnête et pour ce qui me concerne: une expérience qui pourra me servir si le cas "time-sharing" devait se représenter. On n'est jamais à l'abri de gens malhonnêtes!
Log in first, then come back to this page.