|  |  |
 | | | | | Trips Incentives Panzerotto · 27 juillet 2011 à 11:45 33 messages · 14 participants · 7 367 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 11:45 Trips Incentives Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 5 418 affichages · Partager Bonjour a tous Lors de mon voyage a St Martin aux Antilles j'ai participé à une présentation de time-sharing (que j'ai refusé). A la fin de la journée j'ai gagné un séjour d'une semaine dans un des hotels 5* proposés par l'organisme TRIPS INCENTIVES. Je suis allée sur Internet mais malheureusement je n'arrive pas à avoir d'informations (à part leur site internet). Est-ce quelqu'un connait cette société? Croyez-vous que je pourrais profiter de l'offre en toute tranquillité ou il peut s'agir d'un arnaque? Bonne journée!! | | | À: Panzerotto · 27 juillet 2011 à 13:22 Re: Trips Incentives Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 5 401 affichages · Partager Croyez-vous que je pourrais profiter de l'offre en toute tranquillité ou il peut s'agir d'un arnaque?
A une question ainsi posée, la réponse ne peut être que "il peut s'agir d'une arnaque". Le séjour gagné comprend-il le voyage ? Si ce n'est pas le cas, est-ce réellement avantageux, sachant que le prix d'un vol sec est souvent au moins égal au prix d'un séjour + voyage ? | | | À: Lepiaf · 27 juillet 2011 à 14:04 Re: Trips Incentives Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 5 381 affichages · Partager Merci pour ta réponse!!! Non il s'agit uniquement du séjour. En tout cas c'est vraiment une question, car je ne voudrais pas avoir des problèmes sur place.On ne sait jamais. C'est tout. | | | À: Panzerotto · 27 juillet 2011 à 14:08 Re: Trips Incentives Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 5 375 affichages · Partager Bonjour,
En général, ce genre de séjour gratuit comprend des petites lignes dans le contrat (qu'on voit à peine!) : - parfois on est obligé de prendre le vol par leur intermédiaire. - aucun repas n'est compris - obligation de participer aux réunions de bourrage de crane.
A étudier minutieusement !! | | | À: Lepiaf · 25 septembre 2011 à 3:15 Re: Trips Incentives Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 5 146 affichages · Partager Bonjour, J'ai gagné le même forfait que vous à St-Martin au mois de mai 2011 et je n'arrive pas à rejoindre personne même sur internet. Ça me coûte déjà 280.00/pour la semaine, soit 20.00/par jour par personne pour des frais, donc 8 jours/7 nuits. J'appelle ça un cadeau empoisonné.  Line | | | À: Dauphinel · 25 septembre 2011 à 19:30 Re: Trips Incentives Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 5 121 affichages · Partager  non en effet vous ne les trouverez jamais accessible sur internet.... C'est une arnaque vue connue et reconnue en Angleterre... décidement ils ont la bougeote et explore de nouveau "marchés". Si vous allez sur un moteur de recherche anglais et tapez "time share scams" vous trouverez le système de vacances gagnées dans une compétition très bien documentée. Désolée | | | À: Frenchanglo · 25 septembre 2011 à 23:50 Re: Trips Incentives Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 5 105 affichages · Partager Merci de votre réponse, pour ma part c'est la première fois que j'entendais parler de Trips Incentives. Une fille avertie en vaut deux. Milles Merci et plus jamais je participerai à ce genre de réunion (j'ai perdu tout un après-midi en voyage). Line | | | À: Panzerotto · 26 septembre 2011 à 0:01 Re: Trips Incentives Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 5 094 affichages · Partager Bonjour, Avez vous eu des réponses ou des infos. Je suis dans le même cas que vous et voudrait des renseignements sur Trips Incentives
Cordialement Bernard | | | À: Bernardfd · 26 septembre 2011 à 0:49 Re: Trips Incentives Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 5 082 affichages · Partager Malheureusement impossible d'avoir des réponses. Désolé Bernard | | | À: Panzerotto · 28 octobre 2011 à 16:51 Re: Trips Incentives Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 4 933 affichages · Partager Bonjour Panzeretto... il nous est arrivé la même "mésaventure" qu'à toi lors de notre séjour à Saint-Martin récemment. Leur histoire de "timesharing" et présentation sans fin nous a couté un après-midi de nos vacances. Nous n'avons pas plus que toi trouvé des infos sur internet (sauf quelques "complaints" de clients américains). Pour nous qui avons aussi gagné soit-disant 7 nuits (au lieu de 5... ils ont augmenté la dose!) jours dans un hôtel 5* de TRIP INCENTIVES cela sent vraiment l'arnaque à plein nez !! Nous aussi aimerions savoir si d'autres personnes ont effectivement pu profiter de ce "cadeau" ou si toi dans l'intervalle tu en sais plus! Merci d'avance pour toute info. | | | À: Panzerotto · 8 février 2012 à 17:24 Re: Trips Incentives Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 4 365 affichages · Partager J'arrive de ST-Martin et nous avons aussi une offre siilaire. Avez-vous fait d'autres démarches depuis juillet 2011? | | | À: Allodede · 8 février 2012 à 19:40 Re: Trips Incentives Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 4 359 affichages · Partager C'est vraiment une anarque, il faut réserver 3 mois d'avance et il y a des frais pour chaque nuité pour chaque personne quand j'ai téléphoné pour des renseignements à la maison mère en Floride, la personne n'était pas trop au courant..... C'est mieux d'y aller avec un forfait ou s'arranger soit même, je crois que ça va être plus avantageux pour notre portefeuille. | | | À: Dauphinel · 8 février 2012 à 22:11 Re: Trips Incentives Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 4 344 affichages · Partager Je suis d'Accord, ça sent l'arnanquer a plein nez. Cependant, la cie est inscrite au Better Business Bureau américain et ils ont une cote de BBB. Je vais esssayer d'en savoir davantage.
A+ | | | À: Allodede · 8 février 2012 à 23:01 Re: Trips Incentives Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 4 341 affichages · Partager Si tu en sait plus que moi, ce serait gentil de me recontacter. Merci Line D. | | | À: Dauphinel · 23 février 2012 à 3:29 Re: Trips Incentives Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 4 206 affichages · Partager Bonsoir, je viens d'y avoir droit après avoir été au divi de sxm. Comme par hasard après avoir refusé ardemment j ai tiré la cas b qui correspond à une semaine en 5 étoiles Mais sur la brochure je vois qu'il faut payer 19 us par jour et en plus western union. Vraiment l'arnaque j'ai perdu mon après midi. Quelqu'un a t il essaye de resever la semaine? | | | À: Typicalcece · 23 février 2012 à 11:45 Re: Trips Incentives Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 4 163 affichages · Partager hello Dauphinel... oui j'ai bien "essayé" mais à ce jour je n'ai pas réussi... il nous reste la belle brochure pour nous dédommager d'une après-midi perdue non ???  J'attends avec impatience de savoir si un jour quelqu'un y arrivera !! | | | À: Mimiroose · 9 mars 2012 à 19:33 Re: Trips Incentives Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 4 034 affichages · Partager Bonjour,
Je crois qu'avant de conclure il serait préférable d'appeler chez trips incentives pour en savoir plus. Je connais une personne qui a profité d'un séjour gratuit avec eux et ils étaient très contents, ils n'ont eu qu'`payer leur billet d'avion. | | | À: Cetn · 9 mars 2012 à 23:26 Re: Trips Incentives Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 4 020 affichages · Partager J'aimerais bien te contacter pour plus de renseignements, je trouve ça louche...... | | | À: Dauphinel · 10 mars 2012 à 14:06 Re: Trips Incentives Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 4 002 affichages · Partager Bonjour,
J'habite à Québec au Canada. Vous pouvez me contacter en tout temps à mon adresse courriel. Si vous voulez m'appeler, veuillez me contacter à mon adresse courriel et je vais vous donner mon numéro de téléphone.
C'est certain qu'il faut être prudent mais je crois qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa collective des blogs. Je crois qu'il faut analyser les situations froidement et faire des vérifications objectives. Par exemple, j'ai noter que pour certains hôtels, comme par exemple le Sonesta Great Bay à St-Martin, il s'est installé des critiques vraiment injustifiés. J'y suis allée et j'ai vraiment apprécié l'endroit et j'ai beaucoup voyagé et je suis une personne attentive aux détails comme la propreté, la qualité des aliments etc. Toutefois, certaines personnes se laissent influencer par des commentaires négatifs et sont par la suite incapable de faire la part des choses et je trouve que c'est dommage.
Voilà!
À bientôt!
C. | | | À: Cetn · 10 mars 2012 à 17:24 Re: Trips Incentives Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 992 affichages · Partager Bonjour cetn
et wouahou en voilà une bonne nouvelle !!!... Seulement...tu serais très gentil (le) de me dire par quelle voie ces personnes ont réussit déjà à "contacter" quelqu'un de compétent chez trip incentives... car moi je n'ai pas eu cette opportunité !!! Personne pour savoir de quoi je parlais !! Et encore mieux.... si tu connais des gens qui ont effectivement pu profiter de cette hummm "offre" je serais super-contente d'avoir plus d'infos, peut-être un contact via ce forum avec un peu plus de détails !! Excuse-moi d'avoir un petit doute quant au bien-fondé de ton affirmation... qui reste un peu "flou" quand même. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |