Trois étapes en 14 jours aux États-Unis: est-ce trop?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour j’envisage de passer 14 jours aux états unis (New york 5jours, las Vegas 3 jours et Miami 5jours) et retour a New york pour retour paris la question que je me pose , j'ai -ç ans en bonne sante est ce faisable ou fatiguant compte tenu des heurs de vol et du décalage merci de votre réponse Bien cordialement alkel
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je traduis -ç : vs avez 69 ans...

Question : Vs allez aux USA en voyage organisé, avec des amis, en famille, en couple?? Vs voulez faire quoi?

NY : tres fatiguant . On marche beaucoup LV : Pas reposant non plus : beaucou^p de mnde et tres tres chaud. Miami : chaleur humide. mais on peut se reposer.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

C'est pendant quelle saison? Si c'est pendant l'été, le voyage sera plus fatiguant que les autres saisons parce qu'il fera très chaud à LV, et très chaud et très humide à Miami et NY.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Très très fatiguant.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BA Barneyg Regular ·
En général 3 étapes en 14 jours c'est tout à fait faisable mais la combinaison de ces 3 étapes me semble une grosse perte de temps (en transport). Un vol NYC-LV dure presque 6 heures, LV-MIA c'est 4h30, MIA-NYC c'est 3 heures. Ajoutez le vol de départ et de retour, ça commence à faire beaucoup...

C'est Las Vegas qui se combine mal ici. Je suggère de soit rester sur la côte est où il y a beaucoup à voir avec ou sans Floride, soit faire Californie + Las Vegas + parcs nationaux.

Similar discussions

You might also like