Trois filles ados à Tel-Aviv
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Ma fille de 17 ans veut partir avec 2 amies du même âge à Tel-Aviv. C’est la 1ère fois qu’elles partiront là bas, je suis inquiète pour leur sécurité.

Ma question est peuvent elles partir seules, sachant que ma fille parle couramment l’anglAi qui a l’habitude de voyager, mais risque t’elles pas d’être embêtés sur place ?

Je suis vraiment inquiète. Leur voyage se déroulera au mois de juin pour 1 semaine.

Merci pour votre retour.

Moi je ne connais absolument pas. Je n’ai jamais été en Israël.
Pam
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

Ma fille de 17 ans veut partir avec 2 amies du même âge à Tel-Aviv. C’est la 1ère fois qu’elles partiront là bas, je suis inquiète pour leur sécurité.

Ma question est peuvent elles partir seules, sachant que ma fille parle couramment l’anglAi qui a l’habitude de voyager, mais risque t’elles pas d’être embêtés sur place ?

Je suis vraiment inquiète. Leur voyage se déroulera au mois de juin pour 1 semaine.

Merci pour votre retour.

Moi je ne connais absolument pas. Je n’ai jamais été en Israël.

Tel Aviv est une ville jeune. La sécurité est comme partout en Israël. Omniprésente. Et davantage qu'ailleurs.

Importunée par qui ? Par les garçons ? Ben oui. Les jeunes Israéliens sont comme les autres. Dragueurs. Ils sont collants mais pas piquants.

Trois jeunes filles en ballade vont vite être repérées par la jeunesse locale ! 😎

Ensuite, elles vont là-bas pourquoi ? Archéologie ? Histoire ? Fiesta ? Plage ? Religion ?

Ceci dit, vérifiez bien si les mineurs sont acceptés seuls en Israël.

Et pour finir, l'anglais courant est un plus.
PA Pamtravel Regular ·
Merci Suédois d’avoir pris le temps de me répondre

Elles y vont pour passer une semaine de farniente après le BAC.

Elles resteront sur place pas question de s’aventurer quelque part.

C’est le soir surtout qui me fait peur....
Pam
SU Suedois Globetrotter ·
Merci Suédois d’avoir pris le temps de me répondre

Elles y vont pour passer une semaine de farniente après le BAC.

Elles resteront sur place pas question de s’aventurer quelque part.

C’est le soir surtout qui me fait peur....

Dommage de ne rester que sur TA. La plage c'est bien, mais un beau souk là-bas !! 😎

Le soir..... Ben oui, c'est la fête ! 😎
BI Bibivoyage Regular ·
Bonjour Paméla !

Je plussoie Suédois; absolument aucun souci de sécurité à Tel Aviv comme le reste du territoire d'ailleurs ! Tel Aviv est une ville qui ne dort jamais; fête et ambiance non-stop mais sans débordement ! Je suis une femme qui voyage très souvent seule la bas (j'y retourne début mai🙂) et rien à signaler d'étrange ou de dangereux ! Quant aux garçons, oui ils regardent et tentent la conversation mais ne sont absolument pas collants ! Quant au conflit, les médias bourrent le crâne pour rien😕

Elles vont adorer ! Et elles pourront s'aventurer dans d'autres contrées, la sécurité est la même partout ailleurs ! Ayez l'esprit tranquille ;-)

Bon dimanche :)

Bibi😊
PA Pamtravel Regular ·
Bonjour, Désolé je me connecte seulement aujourd’hui.😕

Merci beaucoup BiBi pour votre retour, ça va je suis tranquille à présent, mais je les trouve si jeune pour partir seules.... donc je vais faire en sorte de ne pas engoisser.
Pam

Similar discussions

You might also like