Trois jours à Lima, excursion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je vais à Lima Pérou au mois de juin pour un congrès. J'arriverai mercredi le 12 juin tôt le matin et le congrès débute le samedi. Qu'est ce que vous me conseiller pour les journées avant le congrès ? Est-ce que j'ai le temps de planifier une excursion ou sinon qu'est-ce qu'il y a d'intéressant en ville ?

Merci
CH Chimburazo Regular ·
Bonjour,

Il y a pleins de choses à faire à Lima !! exemples : - Allez nager avec les sea wolf aux islas Palomino (cette agence a un tour en bateau super avec le plus de la nage avec les otaries) - prévoir 1/2 journée, - Allez à la Punta pour flaner et manger au restaurant du yacht club - EL MIRADOR- (super vue sur le pacifique - attention cependant a ne pas trop vous éloigner de la Punta car les quartier vers la Fortaleza del real Felipe -que l'on peut visiter- sont assez risqués pour ceux qui ne sont pas de Callao, - Allez au Parque del Agua dans le centre ville à coté de l'Estadio Nacional (de nuit c'est encore mieux - attention fermé le mardi soir) - faites passer une soirée à Las Brisas del Titicaca dans Centro Lima : danses typiques de Los Andes et Marinera avec des groupe de musique qui se succèdent dans une super ambiance. - Il y a bien sûr le musée Larco avec notamment sa collection de poterie pré incas plutôt.... coquine :) dans un cadre calme et somptueux

Voilà quelques idées à la volée.

Bon séjour.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous conseille, en dehors d'un parcours à pieds en coeur de ville: - de visiter au moins un musée, par exemple, le musée de l'Or - un accumoncellement qui nous avait beacoup plu - d'aller aux ruines de Pachacamac
ST Stella285 ·
Merci beaucoup pour vos excellents conseils !
ST Stella285 ·
Merci ce sont toutes d'exellentes suggestions !
DA Daniellg Veteran ·
la première idée qui m'est venue à la tète est comme Chimburazo, aller nager avec les otaries. L'eau est un peu froide mais c'est assez spécial, tu es au milieu de centaines d'otaries. J'y suis allé en février 2012
Daniel

You might also like