Trois mois en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous

Je pars 3 mois en Asie, et je souhaiterai savoir si en 3 mois je peux visiter la thailande, le Laos, le cambodge et le vietnam. rien de reposant dans tt ca, certe, ce sera un vrai marathon, mais croyez vous que c'est jouable ? 2eme question, concernant les visa pour plusieurs pays en meme temps, y 'en a t'il un qui regroupe cambodge laos vietnam ? Merci d'avance pour vos réponses !
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
TH Thuan Globetrotter ·
<<<<<>>>>>>>>>>>>> il y a 100 réponses la .......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rocketeer ·
J'ai eu qques petites infos a droite a gauche grace a la recherche. Pour le visa vietnamien, je le ferai donc sur place, avec une rallonge de 15 euros, comme dit dans le posts précédents. En revanche, je n'ai pas trouvé de posts relatifs a la durée de mon voyage, et mes eventuelles destinations, si ca fait short ou non... 😕
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
DA Daphnévoyage ·
bonjour, j'ai passé 6 mois dans le coin l'année dernière, et à mon avis en 3 mois tu auras le temps de visiter thailande laos et cambodge, mais peut être pas le vietnam. apès, tout dépend comment tu voyages: si tu "fais" un pays én 10 jours, en ne découvrant que les endroits à ne pas louper, peut-être que tu as le temps d'aler ausi au vietnam. Sinon, si tu préfères prendre ton temps, limite toi à trois pays. mais de totue façon, ce que je te conseille, c'est de prendre un billet aller retour pour bangkok, et tu verras une fois là bas le rythme que tu as, et ce que tu as le temps de faire ou non. on veut toujorus tout prévoir avant d epartir, et finalement, on change tout une fois qu'on est là-bas: selon les endroits q'on aime et où l'on veut rester plus longtemps, selon les personnes que l'on rencontre... http://asie2006.blogs-de-voyage.fr bon voyage, daphné
RO Rocketeer ·
Coucou Daphnée,

Pour mon billet, c'est ce que j'ai fait, aller retour Bangkok :) Pour le reste, ca reste vague, sauf pour une chose, je tiens vraiment a faire le vietnam et le Cambodge, et le laos s'interposant entre les 2 peut etre une tres bonne occasion de visiter ce pays :) Apres, pour etre tout a fait franc, je n'ai aucune conaissance et idée a me faire sur le Laos, alors je bouquine, je surfe, je me renseigne. Merci de tes conseils :)
TH Thuan Globetrotter ·
<> parole de sage, , ha si la majorité pensait comme toi, , on aurais des post plus insolites, 😛,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyageurasie Veteran ·
même réponse qu'a cat 1000, regarde ici, tu a du vecu live et frais :

regarde ici :

http://www.lavielabas.com/article-5724666.html
RO Rocketeer ·
Je ne cherche pas a faire dans l'insolite, mais plutot a passer un bon voyage :) Et si la majorité des gens répondait de la meme facon que daphnéevoyage, ce serait ma foi bien plus agréable 😛

Similar discussions

You might also like