Trois/quatre mois en Australie en novembre/décembre/janvier/février: trouver un job
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
yep! au chomage forcée grâce à la dure loi de la mobilité des enseignants contractuels, c'est justement l'occas de partir 3-4 mois en australie et si possible bosser un peu à la saison....je suis éduc sportive, bnssa et en formation d'accompagnateur de moyenne montagne et mon ami opérateur accrobranche et accompagnateur rando: si qqn a des plans job c'est cool. sinon on compte aller faire des recos de treks puisque parmi les 30 plus beaux treks du monde 3 se trouvent en australie: dc avis aux amateurs ! on espère rencontrer des locaux pour aborder ces treks ds toute leur dimension patrimoniale et culturelle. ce sera aussi l'occas de faire qq trails et course d'orientation si vs connaissez les sites de réfs de clubs ou organisateurs c'est cool. à bientôt see ya ...And cheers julie
chelmili!
NI Nikky Globetrotter ·
Avez vous un permis de travail pour l'Australie?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chelmili Regular ·
je commence juste à effectuer mes recherches, je vais demander un visa pour pouvoir travailler aussi mais sachant que j'ai plus de 31 ans, je n'ai pas encore trouvé quel visa je dois demander. peut être dois je même trouver un job/ un employeur avant de demander le visa. let's see. julie
chelmili!

Similar discussions

You might also like