Trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Merci de m'accueillir sur ce forum. Je prévois un voyage de 3 semaines en Thailande , départ en février pour Bangkok, mais ne sais par quel bout commencer car je n'ai jamais fais un tel voyage. Je veux découvrir la vraie culture avec comme objectif la recherche d'emploi afin de m'y installer. Je suis aide soignante de métier. Quelqu'un peut il me conseiller Cordialement
TE TerresRares Regular ·
Bonjour Merci de m'accueillir sur ce forum. Je prévois un voyage de 3 semaines en Thailande , départ en février pour Bangkok, mais ne sais par quel bout commencer car je n'ai jamais fais un tel voyage. Je veux découvrir la vraie culture avec comme objectif la recherche d'emploi afin de m'y installer. Je suis aide soignante de métier. Quelqu'un peut il me conseiller Cordialement

Bienvenu Virginie ! Regarde sur le haut de ton ecran et un petit "clic" sur RECHERCHER, tu y trouveras probablement ton "bonheur", des milliers de membres ont pose les memes questions et il y a toutes les reponses... 🙂 En trois semaines c'est peu pour decouvrir la "vraie" culture d'un pays, encore faut-il savoir qu'est-ce que la vraie "culture"... Tu ne trouvera pas de travail, meme si ta profession d'aide soignante est noble, car simplement c'est interdit ! Sauf si c'est un travail que les Thailandais ne savent pas faire ou qu'une entreprise en fasse la demande pour un eventuel permis de travail (WP). Crois-moi des aides soignantes, c'est pas ca qui manque ici... 🙂 Ton "objectif" sera de profiter pendant 3 semaines, des plages, de bons petits repas ou autres ! Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception

Similar discussions

You might also like