Trois semaines au Pérou en mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
je pars au pérou en mars pendant 3 semaines, j'arrive à lima. si quelqu'un pouvait me conseiller un itinéraire et me donner quelques astuces ...

merci d'avance

yanni
BE Bernrd05 Regular ·
Salut,

si tu veux un circuit classique, tu vas vers le sud....

Si tu veux quelquechose de plus original tu vas vers le nord...

Tu cherches quel type de voyage? rencontre de la population, visite de sites, paysages des Andes ou de l'Amazonie....

A bientot
ZI Zitoune Globetrotter ·
Regarde sur ce même forum, tu trouveras beaucoup d'infos, mais bon, ...en 3 semaines fait la boucle du sud et garde quelques jours pour aller au nord.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
BA Babasse75 Regular ·
salut Yanni

je m'appelle Seb j'ai 26 ans et moi aussi je compte partir au perou en mars pour visiter le sud du perou en 2 semaines, et je suis seul pour le moment et j'aimerai voyager avec d'autres personnes car c'est mieux et plus attrayant, tu as prévu de partir seul?

j'ai déjà des contacts un ptit peu là bas, moi je compte faire Lima, Pisco, Ica, Nazca, Arequipa et canyon de colca, puno et cuzco et ses alentours avec bien sur le macchu picchu, je pense que comme itineraire c'est plutot bien

si tu es interessé on se met en contact et si d'autres personnes sont interessés, n'hésitez pas ;)

hasta pronto

SEB
JU Juanines ·
Hola ! Con mi esposa saldremos de Marseille el 1 de Marzo para hacer el sur, como tu, pero nosotros estaremos un mes y cohabitaremos en las Comunidades (60%) el resto en Hoteles . Nosotros tendremos una persona ( peruana) que nos acompañara.............si podemos ofreceros alguna informacion? .....o si nos encontramos alli!!!

A+ Jean
BA Babasse75 Regular ·
hola Jean

bueno voy a hablar espanol tambien [;)] yo tambien voy a cohabitar en las familias y hospedajes o hoteles

que bueno sip no hay problema de encontrarse alli que lugares piensa hacer? todo el sur? y la persona peruana vive en Peru o en Francia?

puedes escribirme a mi mail : tieu_seb@hotmail.com

hasta pronto

SEB
PE Peruvienne ·
Bonjour,

Je vais te conseiller le circuit suivante:

C'est un circuit du sud:Lima - Pisco - Nazca - Arequipa - Cusco - Puno -Copacabana - La Paz - Uyuni - Oruro - Laguna Colorada - Uyuni - La Paz.

ou

Lima - Puerto Maldonado - Cusco - Puno - Arequipa - Nazca - Pisco - Lima - Trujillo - Chiclayo. qui est le circuit nord et sud.

Si tu as besoin plus de info sur ce que tu peux visiter ici au Pérou n'hesite pas à me contacter Je serai très heureuse de pouvoir t'aider.

bonnes fêtes!!!! [:)]
salutations du Pérou!!!
TA Tanss Globetrotter ·
Péruvienne as-tu déjà voyagé dans ton pays ? Tout cela en 3 semaines ! Tu ne penses pas que tu exagères un peu ?

You might also like