Original post
Je me rends en Norvège la première semaine de juin. J'ai prévu de faire la randonnée vers Trolltunga.
Savez vous s'il est possible de randonner sans guide? Est-ce obligatoire ou recommandé surtout si c'est toujours enneigé?
Merci à tous pour vos réponses.











