Où trouver des albums photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je cherche désespérément à trouver de beaux albums photos au couleur de mes voyages. J'ai toujours trouver sur place mais pour Londres et Venise, je n'ai pas trouver et sur internet, j'ai cherché un nombres d'heures indecent.

Merci d'avance de m'aider car le choix d'album photo que l'on trouve dans le commerce est vraiment limité et pas terrible.

Merci
EN Envallis Globetrotter ·
sur internet je sais pas.

mais le bhv a une très large sélection d'albums.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Misaki ·
Bonjour,

j'y suis dejà aller et il n'y en a pas. Merci d'avoir repondu
MI Misaki ·
Voici par exemple un album photo que j'ai acheté à Rome pendant mon sejour:

C'est ce genre d'album que je recherche pour Venise et Londres et pourquoi pas New York car j'y vais en novembre mais je trouverais peut être là bas.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as un large choix a la fnac
MI Misaki ·
Bonjour,

J'ai vu mais, j'ai pas trouvé non plus ce que je cherche.

Merci
DO Dolma Globetrotter ·
Eh bien tu le crées !

Ce sera alors le plus beau de tous les albums ! Enfin le plus beau je ne sais pas mais le plus original c'est certain puisqu'il sera unique !

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
MI Misaki ·
Bonsoir,

Çà me semble bien compliqué. Merci quand même.
FE Feradie Regular ·
tu achete un album, neutre, dans le commerce, tu imprime une des photos qui te semble répondre le mieux à tes gouts, à la taille de la couverture, tu la fait plastifier ( cout trés minime ) et tu la colle sur la couverture de ton album .
Je suis chauve et je souris ! Daniel
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir,

Je suis du même avis que feradie, tu peux le créer toi-même, très facile avec une photo de ton choix voire une carte postale.

Sinon, il y a aussi la solution E-bay. A essayer avec plusieurs pays car chacun propose des produits différents.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
MI Misaki ·
Bonsoir,

j'ai trouvé un album pour mon voyage sur New-York sur place mais toujours pas pour Londres et Venise.

Et puis je viens de rentrer du Sénegal, et j'aimerais bien trouver un album pour ce voyage.

Merci a ceux qui sauront m'aider.
SO So13 Regular ·
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi! Comme toi j'ai trouvé pour New-York (étant donné qu'on en toruve un peu dans toutes les boutiques de souvenirs de la ville) mais je cherche pour l'Angleterre ou Londres et aussi pour la Californie en particulier Los Angeles ou Hollywood ou San Francisco! Je cherche aussi sur le Mexique mais à mon avis c'est assez dure à trouver tout comme le Sénégal!

Je suis assez étonnée qu'il n'y en est pas sur Londres ou l'Angleterre et sur Hollywood!

Personnellement j'ai tapé sur internet souvenirs usa et ça ma amené à des boutiques de souvenirs en ligne (ou il n'y a pas que les usa mais aussi l'Angleterre, ...) mais je n'ai pas trouvé d'albums photos là dessus (il y en avait que sur New-York mais je l'avais déjà pris quand j'y suis allée)!

Je vais aller voir chez Virgin si ils en ont mais en général ils ont que des classiques comme dans toutes les boutiques qui vendent des albums photos!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Personnellement je prend un classeur, des pages blanches, des pochettes platifiées, du sctotch des ciseaux et de beau stylos. Et je me fais un album photos completement personnalisé avec plein de commentaires. En page de garde et sur la couverture, je colle mes propres photos. On est jamais si bien servi que par soi meme 😉
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DR DravenManson ·
Bonjour,

Vous pouvez en trouver de ce style ( et d'autres!) ici >> http://cadres-et-albums.com/

Similar discussions

You might also like