Trouver un appartement pas trop cher au chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je déménage de Buenos Aires vers Santiago du chili. je recherche un appartement dans un quartier populaire. ainsi que de bonne adresse ou des gens sympa.. Si quelquun a un conseil ou une idee ou meme un appartement a louer ma femme et moi sommes preneur. Merci d avance
TI Tigroudemvd Veteran ·
Essayez le centre de Santiago (Santiago Centro), éventuellement Macul ou Nunoa, voir Maipu, car plus vous irez vers les communes situées vers l'est de Santiago, plus vous payerez cher.

Je paie 550 euros par mois pour un appartement de 50 mètres carrés dans un quartier assez tranquille et calme.
Prochains vols :
AZ Azuras Regular ·
Bonjour,

Le quartier Republica n'est pas mal, pas très cher, tranquille, proche du centre y une bonne locomotion collective. De plus le quartier possède un grand nombre de commerces de proximités.

Le centre peut également être une bonne option, cependant de nombreuses rues sont bruyantes et la plupart des appartements n'ont pas de double vitrage. Nunoa n'est pas trop mal mais pas génial à mon avis pour vivre seul mis à part vers la place Nunoa, je trouve la commune trop résidentielle et un peu morte. La place Nunoa est très sympas, très vivante et assez jolie, par contre les prix sont plus élevés dans ce secteur.

Maipu par contre je déconseille: la comune en soi n'est pas mal, mais c'est dans la grande banlieue de Santiago et une seule ligne de métro conduit au centre, en heure de pointe elle est surchargée et les conditions de voyage ne sont pas bonnes. De plus pour sortir le soir c'est un peu embêtant, un taxi de Bellavista par exemple jusqu'à Maipu coutera très cher.

San Miguel peut également être une bonne option: c'est assez mort, certe, mais c'est moins cher que le centre ou Nunoa pour une même superficie, et la comune est assez verte. Par contre la ligne 2 qui conduit au centre est surchargée en heure de pointe.
PA Papas ·
Merci j arrive demain a Midi je vous dirais mes première impression.
PA Papas ·
Bonjour, je suis charme par le chili, les chiliens sont très accueillant, Vraiment Charmant. Je ne pensais vraiment pas avoir ce type d accueil. Même si il ne parle pas Anglais il font l effort d essaye de comprendre, d aider, de conseiller. Ma première semaine a juste été parfaite je pense réellement m installer ici. Je vous en dirais plus d ici quelques semaines.

Similar discussions

You might also like