Où trouver les bières Kloster et Amarit en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Qui se souvient encore de ces deux bières, qui avant l'arrivée d'Heineken, Carlsberg, disparue depuis, et Chang se partageaient le marché avec Singha ? En avez vous vu récemment ? j'aimais bien la Amarit. Je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre🤪
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Henri, t'aurais pas une photo pour voir!!???

A+

PS : y a la cheval aussi bleu ou rouge
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·
Oui je me souviens de la Calsberg et la Amarit , en effet on en trouve plus sûrement qu'ils ont était avaler par d'autres brasseur très puissant ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Notongting Veteran ·
J'aime bien ton avatar🙂

A+😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
SA Salsa3 Globetrotter ·
Qui se souvient encore de ces deux bières, qui avant l'arrivée d'Heineken, Carlsberg, disparue depuis, et Chang se partageaient le marché avec Singha ? En avez vous vu récemment ? j'aimais bien la Amarit. Je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre🤪

je me souviens de la Kloster, mais pas de la Amarit. Qu'est il devenu de la Kloster, c'est vrai que maintenant que tu en parles et que je ne l'ai plus revue, je m'interroge...

Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like