Trouver un guide au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour,

est-ce que quelqun sait comment trouver un guide au pérou pour quelques jours?? nous partons ds 15 jours et ne parlons pas espagnol...snif... est-ce mieux d'en trouver en france ou sur place.?

Merci. a bientot
CH Chinook Veteran ·
Pour trouver un guide, il y a plein d'agences au Pérou, tu peux réserver sur place où à l'avance par internet. Si tu souhaites un guide francophone, c'est sans doute mieux à l'avance . En anglais, cela ne te posera pas de problème sur place, cela te prendra juste un peu plus de temps. Tout dépend si tu as déjà fixé ton itinéraire et les jours précis où tu veux un guide.

Moi, pour me faciliter la vie et ne pas perdre du temps sur place à courir les agences, je réserve en avance.

A+

Chinook
Chinook
DE Derlote ·
Bonjour,

Lors de notre séjour au Pérou nous avons passé nos nuit à Lima chez Carmen et Xavier. Ils acceuillent les touristes chez eux et proposent les services d un guide qui connait très bien le Pérou et parle français. Je vous laisse leur e-mail pour que vous puissiez les contacter. Il s agit de :

hospedaje_lima@yahoo.fr

J espère avoir pu vous aider.

Hélène
JU Julius99 ·
salut Zoogma

Je suis peruvien et j'habite à Lima. Si tu parles l'anglais, tu ne auras aucun problème ici . Si tu as quelques questions, n'hésite pas à m'écrire à jutru99@hotmail.com .

saludos julius

You might also like