Trouver un logement pas cher à Sherbrooke pour avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je vais à Sherbrooke avec ma fille entre le 3 avril et le 25 avril 2015 et j'aimerais trouver un logement pas cher. Mon fils habite là-bas mais il ne peut pas me loger. J'ai déjà été à l'auberge jeunesse Ecobeat, par ailleurs géniale, mais pour 3 semaines à près de 40€ la nuit en chambre, ça revient très cher. Le dortoir n'est pas génial et bruyant, mais bien sûr moins cher, pour une nuit ça ne m'aurait pas dérangé mais avec ma fille ça me parait difficile. Au cas où, je pourrais louer un studio pour le mois, ce serait vraisemblablement moins cher. Si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse ! Merci pour toutes vos réponses. Caroline
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
SY SylvainP6 Regular ·
Je vous suggère de regarder sur AirBNB (www.airbnb.ca).

C'est facile à utiliser, et Sherbrooke étant une ville universitaire, vous aurez peut-être des bons logements à bon prix.

Bonne chance,

Sylvain
CA Carbang7 Veteran ·
Merci pour le renseignement, je vais regarder de ce pas !

A bientôt

Caroline
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
MA MarieRenz ·
Bonjour Caroline,

J'habite Sherbrooke. Je pourrais vous offrir une grande chambre pour avril. Je suis souvent absente car j'ai une petite maison à la campagne. Je suis à proximité des services à Sherbrooke dans un coin tranquille. Si vous êtes intéressée, je vous laisse mon courriel. Bonne journée

Marie
CA Carbang7 Veteran ·
Bonsoir, Je vous remercie pour votre proposition, c'est tes gentil. Vous pouvez me laisser un message en me ainsi on pourra communiquer. A bientôt Caroline

Similar discussions

You might also like