Trouver un logement à San Benedetto del Tronto ou Grottamare ou Offida (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à toutes et tous, je vais travailler en Italie en Septembre et je cherche un logement (appartement à louer pour 18 mois, ou colocation h/f) dans les villes de San benedetto del tronto ou Grottamare ou Offida. Connaissez vous des gens qui louent ou qui cherchent un colocataire? Merci.

Emile.
SR SRm ·
Salut Mathieu 20 ans, je compte partir à Grottammare voir ma famille, normalement j'ai une maison la bas mais ce n'est pas sur il se peut que mon oncle l'occupe, si toutes fois tu cherche quelqu'un avec qui faire le voyage en attendant que tu trouve un appartement je suis disponible, mais prévoit de l'argent au cas ou ma maison est occupé pour l'hotel donc voila, si tu veux en savoir plus demande !
TS Tsunade ·
J'espere que tu as trouvé! Je n'y suis allée que en vacances. A San Benedetto il y a un "monument" à ne pas manquer : "Lavorare Lavorare Preferisco il rumore del mare". L'as tu vu? Offida est reputée pour sa dentelle. Avec un pu de chance tu verras les femmes entrain de broder ou filer.
Tsunade
BB Bblou13 ·
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si C est lâ que je dois écrire car je souhaite partir en vacances à san benedetto Àvec ma famille dont une ado. Est ce assez animé? Les HOTELS me semblent vieux J ai vu l Hotel smeraldo mais je ne comprends pas le centre ville est loin y a t il des plages animees et autre à proximité comme discotheque de plein air et bar où je peux y aller avec ma fille? Merci sînon sî vous connaissez un Hotel sympa dites le moi merci

Similar discussions

You might also like