Trouver du travail à Brighton, mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour!

J'ai rencontré il y a peu une femme qui s'occupait de voyages à l'étranger, et qui m'a très fortement conseillée d'aller voir du côté des stations balnéaires de Brighton, Eastbourne et Hastings pour trouver du boulot. Comme j'adore l'anglais et que j'ai toujours voulu voyager en Angleterre, je me suis dit pourquoi pas!

J'ai prévu de partir au moins une semaine à Brighton et de chercher du boulot à partir de là sur les trois villes. Je pars le 27 avril et je me donne minimum jusqu'au 2 mai. Après, selon comment les choses se passent je verrai combien de temps je resterais :)

Est-ce vraiment facile (enfin, relativement) de trouver du boulot en bar/station balnéaire/autre commerce touristique pour une jeune française? Si quelqu'un a déjà tenté sa chance en tant que saisonnier, ça me ferait vraiment plaisir d'avoir son avis, et peut-être quelques conseils...

En tout cas, je pense que je peux me faire une bonne expérience, même si ce n'est pas idéal!
NI Nicos1234 ·
Bonjour, Alors d'abord je tiens à te féliciter, il faut avoir du cran pour se lancer dans un pays inconnu. Pour ta question sur les offres d'emploi, je te réponds que tout dépend de ton niveau en anglais. Tu devras déposer beaucoup de CV mais aussi postuler sur des sites en ligne, pour plus d'infos consulte cet article : http://voyagelangue.blogspot.fr/2014/03/comment-trouver-un-job-etudiant-en.html Tu sais déja ou tu vas être logé et dans quelle ville tu pars Brighton est une stattion balnéaire sympa :)

Similar discussions

You might also like