Trucs pour un beau bronzage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Moi j'ai lu quelques part que le Coca-cola était excellent pour le bronzage, il agit comme un auto bronzant, bizarre mais il parrait que ça fonctionne, il parrait que la bière aussi c'est bon pour le bronzage.
SA Saphire ·
😉 hahaha

Je comprends mal ...tu bois la biere et le coca-cola ou tu l'applique sur ta peau 😊? je vois mal le lien entre ces produits et la coloration de la peau ... !!! Un truc pour le bronzage est d'exfolier ta peau avant le bronzage et de bien l'hydrater... n'oublie pas une creme solaire, car vaut mieux avoir un beau teint santé, qu'un teint brulé ! Moi j'applique a tous les jours une creme hydratante qui contient un tres tres légers autobronzant, ce qui donne l'effet de prolongé le bronzage ! Mais je suis quand meme curieuses d'avoir plus d'info sur la boisson gazeuse et la biere !
SA Saphire ·
salut !

je suis allé voir ton lien... Il est possible que ca fonctionne le coca-cola, en sechant, le sucre doit se cristaliser et former des mini-loupe sur la peau, tout comme l'eau et l'huile... Mais personnellement, je préfére appliquer une creme protectrice...Sinon, une creme autobronzante conseillée par une cosmétitienne ! Je ne crois pas que je serais a l'aise collante de Coca-cola ou sentant la biere ou sachant que je risque de bruler ! Il est important pour moi, je sentir bon et de ne pas etre dégeuu 🙁 ... J'aime bien avoir un bronzage ...mais j'essaie de le faire en prenant soin de ma peau, connaissant les danger du soleil ! Je crois qu'il est préférable de mettre les ptits trucs maison de coté et d'aller voir une cosmétitienne ou bien une estéticiennequi sauras te conseillé sur les résultats que tu souhaite obtenir VS la santé de ta peau !!!!!!!!

Voila ! ce n'est mon avis personnelle !😉
CH Chris51 Veteran ·
😉 Macdo, en alternance avec le Coca, un jour sur deux tu peux te mettre aussi l'huile des frites ... !

(🏴‍☠️ pardon !)
Chris et MF.
DE Dexxa Veteran ·
😄😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏 immuable ce chris51😉
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
TR Tr9mpe0te Regular ·
🙁 Quand on sait que le fait de tremper une pièce oxydée dans du Coca, elle ressort comme neuve .....🏴‍☠️ Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée!!!!
SI Simba Globetrotter ·
Macdo, en alternance avec le Coca, un jour sur deux tu peux te mettre aussi l'huile des frites ... !

Et pour l'assaisonnement ? quelle sauce! 😛😛 Tant qu'à faire sortons le grand jeu!
CH Chris51 Veteran ·
Et pour l'assaisonnement ? quelle sauce! 😛😛 Tant qu'à faire sortons le grand jeu!

Simba ... voyons ... ! 😉 Pour bien griller, la sauce barbecue s'impose !
Chris et MF.
NI Nil Regular ·
personnellement, j'assaisonne toujours avec des épices à beefsteak.....

Miam, miam...
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
SI Simba Globetrotter ·
Vous êtes de vrais gourmands ...dites donc!? 😛 La cuisson, bleue, saignante à point ? 😏
NI Nil Regular ·
médium-saignant!
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
AR Aristomakos Globetrotter ·
En voyant le message de Mcdo, j'ai été surpris d'un thème que je juge aussi futile. Je ne suis pas totalement convaincu que ce soit de l'humour de sa part.

En tous cas grâce à vous, ce l'est devenu...🙂
Ben
IN Indianpasc Regular ·
😏😊😏😊 Une bonne tranche de rigolade vaut mieux qu'un steak et surtout prendre le soleil en se protégeant avec des crèmes de bonne qualité valent également mieux qu'un badigeon de coca. Mais après tout!!! Les aggapes du corps... Bref que du boheur tout ça!!!😇😇😛😊😉😏😄

médium-saignant!
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
MA Mamid Globetrotter ·
en effet le coca aide au bronzage

à melanger avec:

huile d'olive, un bouchon de coca, un goute de vinaigre, un goutte de jus de citron....bien secouer

ça pue mais ça marche

c'est conseillé qu'au peau mate à tresmatte et tres deconseillé au blanc bec ou ceux a peau sensible et ceux uqi bronze en couleur crevette 😛

bien sur cette mixture vinaigrette n'est à appliqué qu'en fin de vacances quand le corps et deja bien doré et bien bronzé jamais au debut sinon c parti pour un coup de soleil des le 1er jour

cette mixture est une recette que beaucoup de maghrebin connaissent et utilisent pour bronzer un max, resultat garantie à 100¨%
JérômeB Regular ·
sinon tu peux essayer la peinture: à l'huile ou à l'eau, c comme tu veux. en plus, t'as le choix de la couleur (verte, jaune, rouge...). Ça fait une semaine que je tourne à la bière et au coca, rien ne se passe, on m'aurait menti...

pour les frites, je prends de la sauce samouraï.
Jérôme
SI Simba Globetrotter ·
Ça fait une semaine que je tourne à la bière et au coca, rien ne se passe, on m'aurait menti...

Pas sûr! Attend encore un peu! Ne sois pas si empressé 😛 Trop vite = coup de soleil = pelé (et deux tondus) = point de bronzage!

pour les frites, je prends de la sauce samouraï.

Très bon choix ...Ca devrait activer le processus! 😏
JérômeB Regular ·
je devrais p-ê mélanger le coca et la bière comme en Belgique même si c pas trop écolo
Jérôme
SI Simba Globetrotter ·
je devrais p-ê mélanger le coca et la bière comme en Belgique

Oh! Oui un Mazout ou un Cercueil (de circonstance! 🤪😉)
IL Iles Regular ·
bonjour macdo j'ai fais l'experience avec l'huile d'olive et du jus de citron c'est super.je n'avais jamais autant bronzé.MAIS, il y a un MAIS attention de ne pas t'exposer trop longtemps sinon AIE 😊 tu brules.
Aruba, Holland pays de coeur .... Reunion, Métropole pays de sang....
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Que de futurs clients pour les dermatologues....à cela je rajouterai quelques bonnes séances d'UV et un passeport pour la chimio et la chirurgie esthétique (ben oui le soleil = tâches et rides prématurées)...

j'ai moi aussi essayé quand j'avais 20 ans huile d'olive + citron : résultat aujourd'hui j'ai de jolies tâches brunes sur les jambes et le dos....maintenant le soleil c'est crème ultra protectrice (bon d'accord parfois c'est rien quand j'ai la flemme)....
MA Macdo ·
Je demandait des trucs et non des commentaires à laquels je suis au courant déjà, vous pensez m'apprendre des choses en me disant que le soleil est dangeureux... avez-vous autres choses à faire s.v.p. on a pas besoiin de gens comme vous ici, .
GI Gildadesiles Globetrotter ·
ma petite demoiselle, vous pouvez cramer au soleil je m'en fous...honnêtement ce n'est pas mon problème, par contre je pense prudent d'aviser d'autres personnes qui feraient la même connerie que vous.....

le principe d'un forum est la libre expression tant qu'elle ne véhicule de propos pouvant porter atteinte à la dignité d'autrui....je crois que c'est plutôt à vous de vous éclipser (comme le soleil...🏴‍☠️) si les commentaires vous gènent tant que cela....
GI Gildadesiles Globetrotter ·
oups, excusez moi je croyai que c'étais une fille....une idée préconçue je suppose..compte tenu de la futilité du propos...excusez moi mesdames... et en plus ce n'est pas à vous que j'ai répondu, donc ....ciao
BR Brigit ·
hello quelques trucs que je met en pratique ca marche depuis des annees et, malgres mon age ('et oui...)je ne parais pas le nombre de mes annees..bref d'abort les gelules tt un tat propose..tu commence 3 semaines avant de partir, sur place tu double les prises prepare ta peau gant de crin tu protege ca m'a pris des annees a comprendre qu'un indice de protection n'empeche absolument pas de bronzer mais empeche de bruler, et les reactions allergiques (ca aussi je connais)une fois passe les 1 ere expos tu baisses l'indice gant de crin 1 fois par semaine ca ote la peau morte..tu hydrate +++ tres important la peau ca boit aussi...et tu continues les gelules apres ton retour . pour le reste je croix avoir testes tout un tat de trucs, mais la potion magique que je t'indique reste la meilleur .j'ai un brozage en plus qui dure tres longtemps...a bientot

You might also like