|  |  |
 | | | | | Trucs pour un beau bronzage Macdo · 9 février 2006 à 17:35 25 messages · 14 participants · 30 792 affichages | | | | 9 février 2006 à 17:35 Trucs pour un beau bronzage Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 29 036 affichages · Partager Moi j'ai lu quelques part que le Coca-cola était excellent pour le bronzage, il agit comme un auto bronzant, bizarre mais il parrait que ça fonctionne, il parrait que la bière aussi c'est bon pour le bronzage. | | | À: Macdo · 9 février 2006 à 18:05 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 28 944 affichages · Partager  hahaha
Je comprends mal...tu bois la biere et le coca-cola ou tu l'applique sur ta peau  ? je vois mal le lien entre ces produits et la coloration de la peau... !!! Un truc pour le bronzage est d'exfolier ta peau avant le bronzage et de bien l'hydrater... n'oublie pas une creme solaire, car vaut mieux avoir un beau teint santé, qu'un teint brulé ! Moi j'applique a tous les jours une creme hydratante qui contient un tres tres légers autobronzant, ce qui donne l'effet de prolongé le bronzage ! Mais je suis quand meme curieuses d'avoir plus d'info sur la boisson gazeuse et la biere ! | | | À: Macdo · 9 février 2006 à 22:53 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 28 720 affichages · Partager salut !
je suis allé voir ton lien... Il est possible que ca fonctionne le coca-cola, en sechant, le sucre doit se cristaliser et former des mini-loupe sur la peau, tout comme l'eau et l'huile... Mais personnellement, je préfére appliquer une creme protectrice...Sinon, une creme autobronzante conseillée par une cosmétitienne ! Je ne crois pas que je serais a l'aise collante de Coca-cola ou sentant la biere ou sachant que je risque de bruler ! Il est important pour moi, je sentir bon et de ne pas etre dégeuu  ... J'aime bien avoir un bronzage...mais j'essaie de le faire en prenant soin de ma peau, connaissant les danger du soleil ! Je crois qu'il est préférable de mettre les ptits trucs maison de coté et d'aller voir une cosmétitienne ou bien une estéticiennequi sauras te conseillé sur les résultats que tu souhaite obtenir VS la santé de ta peau !!!!!!!!
Voila ! ce n'est mon avis personnelle ! | | | À: Macdo · 10 février 2006 à 0:00 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 28 679 affichages · Partager  Macdo, en alternance avec le Coca, un jour sur deux tu peux te mettre aussi l'huile des frites... !
(  pardon !) | | | À: Chris51 · 10 février 2006 à 0:37 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 28 672 affichages · Partager | | | À: Macdo · 11 février 2006 à 14:40 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 28 563 affichages · Partager  Quand on sait que le fait de tremper une pièce oxydée dans du Coca, elle ressort comme neuve.....  Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée!!!! | | | À: Chris51 · 12 février 2006 à 12:17 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 28 514 affichages · Partager Macdo, en alternance avec le Coca, un jour sur deux tu peux te mettre aussi l'huile des frites... !
Et pour l'assaisonnement ? quelle sauce!   Tant qu'à faire sortons le grand jeu! | | | À: Simba · 12 février 2006 à 18:39 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 28 476 affichages · Partager Et pour l'assaisonnement ? quelle sauce!   Tant qu'à faire sortons le grand jeu!
Simba... voyons... !  Pour bien griller, la sauce barbecue s'impose ! | | | À: Chris51 · 12 février 2006 à 20:30 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 28 465 affichages · Partager personnellement, j'assaisonne toujours avec des épices à beefsteak.....
Miam, miam... | | | À: Nil · 13 février 2006 à 19:35 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 28 157 affichages · Partager Vous êtes de vrais gourmands...dites donc!?  La cuisson, bleue, saignante à point ? | | | À: Simba · 13 février 2006 à 20:45 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 28 149 affichages · Partager médium-saignant! | | | À: Nil · 13 février 2006 à 22:27 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 28 127 affichages · Partager En voyant le message de Mcdo, j'ai été surpris d'un thème que je juge aussi futile. Je ne suis pas totalement convaincu que ce soit de l'humour de sa part.
En tous cas grâce à vous, ce l'est devenu... | | | À: Nil · 19 février 2006 à 8:56 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 28 062 affichages · Partager | | | À: Macdo · 25 février 2006 à 16:46 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 27 999 affichages · Partager en effet le coca aide au bronzage
à melanger avec:
huile d'olive, un bouchon de coca, un goute de vinaigre, un goutte de jus de citron....bien secouer
ça pue mais ça marche
c'est conseillé qu'au peau mate à tresmatte et tres deconseillé au blanc bec ou ceux a peau sensible et ceux uqi bronze en couleur crevette 
bien sur cette mixture vinaigrette n'est à appliqué qu'en fin de vacances quand le corps et deja bien doré et bien bronzé jamais au debut sinon c parti pour un coup de soleil des le 1er jour
cette mixture est une recette que beaucoup de maghrebin connaissent et utilisent pour bronzer un max, resultat garantie à 100¨% | | | À: Macdo · 25 février 2006 à 19:24 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 27 807 affichages · Partager sinon tu peux essayer la peinture: à l'huile ou à l'eau, c comme tu veux. en plus, t'as le choix de la couleur (verte, jaune, rouge...). Ça fait une semaine que je tourne à la bière et au coca, rien ne se passe, on m'aurait menti...
pour les frites, je prends de la sauce samouraï. | | | À: JérômeB · 25 février 2006 à 19:29 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 27 805 affichages · Partager Ça fait une semaine que je tourne à la bière et au coca, rien ne se passe, on m'aurait menti...
Pas sûr! Attend encore un peu! Ne sois pas si empressé  Trop vite = coup de soleil = pelé (et deux tondus) = point de bronzage!
pour les frites, je prends de la sauce samouraï.
Très bon choix...Ca devrait activer le processus! | | | À: Simba · 25 février 2006 à 19:34 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 27 803 affichages · Partager je devrais p-ê mélanger le coca et la bière comme en Belgique même si c pas trop écolo | | | À: JérômeB · 25 février 2006 à 19:46 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 27 792 affichages · Partager je devrais p-ê mélanger le coca et la bière comme en Belgique
Oh! Oui un Mazout ou un Cercueil (de circonstance!   ) | | | À: Macdo · 1 mars 2006 à 12:43 Re: Trucs pour un beau bronzage Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 27 711 affichages · Partager bonjour macdo j'ai fais l'experience avec l'huile d'olive et du jus de citron c'est super.je n'avais jamais autant bronzé.MAIS, il y a un MAIS attention de ne pas t'exposer trop longtemps sinon AIE  tu brules. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |