Bonjour a tous
Je pose la question suivante
La Birmanie n 'a pas de victimes ?
Qui a vu un seul reportage sur la Birmanie !
Ce peuple ne représente pas assez .....!!!
Pourquoi ne donne t on pas d'infos sur la situation de ce pays ...
Je trouve cela assez bizarre et vous ..
Merci des infos
Original post
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/









